Étiqueté : ,

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #277802
    francescaepicureo
    Participant
    Points: 26 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à tous,

     

    Depuis peu, j’ai un chiffre “3” qui apparait dans mon menu quelques secondes (constructeur DIVI) ; j’ai bien supprimé dans le CSS le   content: “3”; ” mais rien n’y fait. J’ai recherché toutes les réponses sur la toile à ce sujet, et je ne trouve pas la réponse… Quelqu’un(e) saurait il/elle m’aider svp ? http://www.saci-technology.com 

    Merci beaucoup pour votre aide .

     

    depanagewp
    #278062
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour, effectivement l’apparition du 3 se fait pendant quelques secondes, mais serai relatif à l’icone de dropdown. A voir dans le paramétrage de ce dernier pour voir si ce n’est pas une icone qui est dysfonctionnelle.

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #278099
    francescaepicureo
    Participant
    Points: 26 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci beaucoup Stephen pour ta réponse et je pense que tu as raison ;

    Je vois dans les sources que les fichiers modules.ttf et modules.woff posent problème. J’ai même intégré ce code pour accélerer le chargement de la typo, et rien n’y fait (<link rel=”preload” as=”font” href=”https://www.saci-technology.com/wp-content/themes/Divi/core/admin/fonts/modules.ttf&#8221; type=”font/ttf” crossorigin=”anonymous”>)

    Je suis novice sur le sujet. Quelle manipulation me préconises-tu ? Je te remercie d’avance pour ton éclairage à ce sujet.

    depanagewp
    #278160
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Lors de la conception du site, est ce que vous avez touchés directement depuis un ficher en code, ou toujours et uniquement depuis DIVI ?

    Si c’est uniquement depuis DIVI, je vous conseil de vérifier du côté du paramétrage du menu avec DIVI.

    Si ça ne résous rien, à voir par rapport à des mauvaises interactions avec d’autres plugins, en les désactivant tous (sauf woocommerce) et si le 3 arrête de s’afficher alors vous avez trouvé la bonne piste

    depanagewp
    #278836
    francescaepicureo
    Participant
    Points: 26 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci Stephen,

    Je vais suivre je vais suivre votre conseil de désactiver les plugin… et je posterai la réponse sur le forum.

    Belle semaine à vous .

    depanagewp
    #279148
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Salut,

    Je n’ai pas la réponse, c’est juste que ça me rappelle une ancienne discussion 🙂

    Pourquoi ai-je un chiffre qui traine dans un lien de mon menu ?

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #279674
    francescaepicureo
    Participant
    Points: 26 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour Guy,

    Je vous remercie pour ton retour, mais en effet, j’ai tout essayé les différents conseils, et malheureusement ils ne fonctionnaient pas.. d’où étant dans l’impasse, j’ai jeté une bouteille à la mer. Je vais tenter de désactiver les plugin dans un premier temps et voir s’il n’y a pas de conflit.

    Belle journée à vous et merci

    depanagewp
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.