3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #45967
    alexis
    Participant
    Points: 56 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je fais une refonte de mon site et aurais quelques questions à vous poser sur WC …

    – Utilisez-vous Paypal ou un autre système ? (Si oui, lequel ?)

    – Avez-vous un moyen pour que le client clique sur le produit puis achète sans avoir besoin (pour les produits électroniques, s’entend) de mettre son adresse postale, ou de s’inscrire ?

    – Peut-on avec W.C. vendre les produits des autres en leur garantissant une commission (calculée et reversée automatiquement) et vice versa ? (faire vendre ses produits sur d’autres sites).

    Merci et bonne journée

    depanagewp
    #46041
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    En ce qui concerne votre 1re question, regardez là :

    Proposer paiement par carte bancaire aux clients

    Pour la vente de produit virtuel cela est possible dans WooCommerce, vous pouvez configurer cela pour chaque produit.
    Vous trouverez des explications là :

    Les produits virtuels, téléchargeables


    Il est aussi possible de ne pas obliger les clients de s’inscrire. Par contre, je ne sais plus si à l’inscription, on peut éviter de rendre les champs d’adresses obligatoires.

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #46046
    Guy
    Participant
    Points: 5,489 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Même si ça doit être techniquement faisable, d’un point de vue légal la facture doit mentionner les coordonnées du client. Surtout qu’avec les produits numériques il faut pouvoir, en cas de contrôle, justifier du taux de TVA appliqué selon l’adresse du client.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.