WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Les plugins WordPress WooCommerce Édition de facture avec l’extension WooCommerce PDF Invoices & Packing Slips

  • Ce sujet contient 32 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dede, le il y a 5 années.
13 sujets de 21 à 33 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #78277
    Guillaume SANCHEZ
    Participant
    Points: 39 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour Michel

    Le module Kiwiz pour WooCommerce est prêt, pour le recevoir dès sa sortie c’est par ici : https://www.kiwiz.io/woocommerce

    Guillaume

    depanagewp
    #78278
    Guillaume SANCHEZ
    Participant
    Points: 39 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour Morgane, tu peux mettre en place Kiwiz pour WooCommerce au moins plus de problèmes et aucune commande à faire remonter.

    Bonne soirée

    depanagewp
    #93357
    axel
    Participant
    Points: 27 pts
    Membre 2 étoiles

    le plugin est devenu uniquement payant. Il n’y a donc aucun plugin GRATUIT pour une chose aussi indispensable que les factures sur woo? c’est un peu la honte…

    depanagewp
    #93388
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,398 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    D’abord ce n’est pas la honte : parce que dites-vous bien que derrière un plugin gratuit il y a un développeur qui travaille gratuitement “pour la gloire”, ne gagne pas d’argent et en viens a se faire critiquer : C’est ça, qui de mon point de vue est “honteux”.

    Vous voyez c’est exactement le problème avec le gratuit…  moi je comprends très bien qu’un développeur cesse de mettre à jour son plugin quand il vois qu’il y passe des heures et des heures et ne gagne pas du tout sa vie…

    C’est pour ça que je recommande le Premium : des plugins de facture on en trouve des très bons pour 20 € c’est pas le bout du monde et ça permet d’encourager le développement…

    A un moment il faut arrêter la mentalité du tout gratuit…  ( je ne pense pas que vous vendiez gratuitement vos produits dans votre boutique en ligne … non ? )

    depanagewp
    #93470
    dede
    Participant
    Points: 27 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je souhaitais également utiliser le plugin PDF INVOICES & PACKING SLIPS pour générer mes factures dans woocommerce en permettant à mes clients de les téléchager directement dans leur espace client

    Or, d’après ce que je lis on ne peut plus utiliser ce plugin lorsqu’on facture la TVA (merci le choc de simplification administratif français…) ?
    Kiwiz en version gratuite ne sert à rien non plus alors si on nous délivre pas l’attestation???

    depanagewp
    #93605
    axel
    Participant
    Points: 27 pts
    Membre 2 étoiles

    Aucun problème à vendre. Ce qui est la honte comme j’ai si bien dit, c’est que Woo est développé et qu’on en fait l’apologie et qu’il n’a pas de système de factures incorporé (ou je n’ai pas trouvé peut être), même sommaire et qu’aucun plugin ne permet cela simplement et gratuitement. L’intérêt de garder une version gratuite de base est de propager son plugin afin que les gens voit ses capacités et cela les pousse à acheter sa version premium, comme pour les thèmes.

    en fait je suis en phase de test avec woo et j’ai bien reçu un mail “facture” mais avec juste le produit et le prix. Je ne sais pas si ça peut se paramétrer.

    depanagewp
    #93625
    Guy
    Participant
    Points: 5,489 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles
    #93727
    dede
    Participant
    Points: 27 pts
    Membre 2 étoiles

    Je pense qu’Axel veut dire qu’il n’existe aucun plugin gratuit en confromité avec la nouvelle réglementation fiscale donc aucun d’entre eux n’est utilisable en l’état
    Encore une fois la règlementation fait trinquer les plus petits…et on s’étonne que les entrepreneurs soient découragés…

    depanagewp
    #93731
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,398 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Oui en plus…

    depanagewp
    #93748
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,398 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Et ben vous n’avez qu’a le développer vous même et le donner gratuitement… puis faire une version premium…  ;)…  (Vous n’êtes pas développeur… vous n’avez qu’a en payer un pour le faire pour vous…. et comme vous dites, vous le distribuez gratuitement car l’intérêt c’est de propager et pousser a acheter la version premium…  ce sera un bon investissement et vous ferez fortune grace a votre plugin de facture PDF gratuit  )… 😉

    Le plus drôle dans votre approche c’est qu’en fait vous ne vous rendez même pas compte que ce que vous ditez est exactement ce que WooCommerce propose car il il y a en base une version gratuite d’édition de facture dans WooCommerce (Facture au format texte) et la version prémium est la facture PDF…     En d’autre terme ce que vous voullez c’est le prémium mais gratuit…

    Après on peut extrapoler et déclarer que tout ce qui n’est pas gratuit dans woocommerce est une honte, puis tout exiger gratuit…  c’est sans limite…   Perso ça me gonfle un peu à la fin ce genre de mentalité…

     

     

    depanagewp
    #93758
    dede
    Participant
    Points: 27 pts
    Membre 2 étoiles

    Messieurs si nous en revenions au sujet…existe t-il actuellement un plugin gratuit de facturation woocommerce en conformité avec la nouvelle législation ?

    depanagewp
    #93770
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,398 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Alors le sujet de ce topic c’est :

    ÉDITION DE FACTURE AVEC L’EXTENSION WOOCOMMERCE PDF INVOICES & PACKING SLIPS …

    (Au départ ça n’a rien avoir avec la mise en conformité avec la nouvelle législation… )

    depanagewp
    #93816
    dede
    Participant
    Points: 27 pts
    Membre 2 étoiles

    ok mais on a toujours pas la réponse…

    depanagewp
13 sujets de 21 à 33 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.