WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Les plugins WordPress WooCommerce › WooCommerce – Extension pour faire des packs de produits
- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Danford, le il y a 2 jours et 10 heures.
-
AuteurMessages
-
19 avril 2023 à 11 h 18 min #49321719 avril 2023 à 11 h 31 min #49323220 avril 2023 à 19 h 40 min #494057
Bonjour,
Je reviens vers vous, car je viens de trouver le plugin idéal pour mes besoins.
Les extensions citées plus haut, font des « bundles » avec des produits déjà existants dans le catalogue. Mon projet était de faire des variations avec des produits spéciaux, uniquement pour le pack.
Exemple, je propose un pack de 10 saucissons pour 10€ et les acheteurs peuvent choisir 4 natures, 3 épicés, 3 doux / ou 10 natures si ils souhaitent – en remplissant eux-même les cases pour la quantité.
Du coup je vous partage ma trouvaille :
====================Extra product options For WooCommerce | Custom Product Addons and Fields
28 septembre 2023 à 11 h 20 min #511273Bonjour, je suis à la recherche d’un plugin qui permettrait de faire un « pack » basé sur le poids total des produits commandés.
Exemple : commander X articles de la catégorie « bonbons » jusqu’à ce que le poids total fasse 1 kilo
Dit autrement, proposer au client de faire son propre pack parmi les produits d’une catégorie donnée jusqu’à un poids total donné.
Auriez vous une piste ? Cela ressemble un peu à votre besoin donc je me suis dit que le plugin que vous avez trouvé pourrait peut-être m’aider…
Merci
G.
====================
14 mai 2025 à 4 h 47 min #533655This WooCommerce extension seems really useful for streamlining product bundles. I can see how it could enhance the customer experience by offering pre-selected combinations and potentially increasing average order value. What strategies have you found most effective for pricing and promoting product packs created with this type of extension? Just curious about the best practices, a bit like optimizing your jumps in the Dinosaur Game.
12 août 2025 à 2 h 53 min #538023Wow, that’s really useful! I was just struggling with this exact problem for my small business. Manually creating product bundles was eating up so much time. It sounds like this WooCommerce extension could be a lifesaver. On a totally unrelated note, while waiting for packages to arrive, I’ve been killing time with this surprisingly addictive mobile game called Snow Rider 3D. Helps pass the hours! Thanks for the tip; I’ll definitely check out the extension.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.