WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Les plugins WordPress WooCommerce WooCommerce – Extension pour faire des packs de produits

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #492852
    mescalytequila
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour à toute l’équipe.
    Je n’arrive pas à trouver une extension pour mon site WooCommerce qui peut gérer des packs de produits.
    Dans l’exemple ci-dessous, je voudrais proposer pour 15€ un pack de 15 saucissons. Et le client pourrait choisir quels saucissons il veut acheter (5 rouges, 5 bleus, 5 oranges par ex).
    J’ai trouvé un site qui décrit parfaitement mon besoin :

    15 sauciflettes panachées

    Est-ce que quelqu’un est tombé sur le même problème ?

    Merci d’avance pour vos réponses.

    depanagewp
    #493217
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, ce topic pourrait vous intéresser :

    Creer pack de produit Woocommerce

    Bien à vous !

    depanagewp
    #493232
    mescalytequila
    Participant
    Points: 15 pts

    Merci beaucoup !!!

    depanagewp
    #494057
    mescalytequila
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour,
    Je reviens vers vous, car je viens de trouver le plugin idéal pour mes besoins.
    Les extensions citées plus haut, font des “bundles” avec des produits déjà existants dans le catalogue. Mon projet était  de faire des variations avec des produits spéciaux, uniquement pour le pack.
    Exemple, je propose un pack de 10 saucissons pour 10€ et les acheteurs peuvent choisir 4 natures, 3 épicés, 3 doux / ou 10 natures si ils souhaitent – en remplissant eux-même les cases pour la quantité.
    Du coup je vous partage ma trouvaille :

    Extra product options For WooCommerce | Custom Product Addons and Fields

    depanagewp
    #511273
    Gui Lu
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour, je suis à la recherche d’un plugin qui permettrait de faire un “pack” basé sur le poids total des produits commandés.

    Exemple : commander X articles de la catégorie “bonbons” jusqu’à ce que le poids total fasse 1 kilo

    Dit autrement, proposer au client de faire son propre pack parmi les produits d’une catégorie donnée jusqu’à un poids total donné.

    Auriez vous une piste ? Cela ressemble un peu à votre besoin donc je me suis dit que le plugin que vous avez trouvé pourrait peut-être m’aider…

    Merci

    G.

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.