WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Frais d’expédition suivant la catégorie

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #214837
    Lolote
    Participant
    Points: 18 pts

    Bonjour,

    Voilà je suis actuellement en train de créer une Marketplace avec le plugin WCFM Marketplace.

    J’ai un plugin pour mes frais d’expédition venant d'”Envoi du net” qui me calcule automatiquement le montant des frais de ports suivant le poids des articles et par vendeur donc pour l’instant c’était parfait ! (La marketplace s’occupe de l’expédition)

    Seulement j’ai une catégorie de produits sur mon marketplace qui doit obligatoirement avoir des frais d’expédition bien à elle. (Mais qui n’appartient pas à “Envoi du net”, je les fais sur BioLogistic mais ils n’ont pas de plugin pour wordpress donc c’est à la main). J’ai téléchargé un plugin “Flat Rate Shipping for WooCommerce” qui fait très bien l’affaire pour mettre une condition quand il y a un produit avec cette certaine catégorie. Or si l’acheteur a plusieurs produits d’un même vendeur il met les deux options d’expédition à choisir. Or j’aimerai qu’obligatoirement l’acheteur ait à payer les frais d’expédition pour la certaine catégorie fait avec “Flat Rate Shipping” et aussi les frais d’expédition pour les autres produits ne correspondant pas à cette catégorie.

    Je ne sais pas si je me suis bien exprimée, veuillez m’excuser c’est assez complexe, j’aimerai pouvoir le coder mais je manque un peu de connaissances. J’aimerai savoir si vous aviez une solution ?

    Merci beaucoup pour votre aide !

    Passez une bonne journée,

    Cordialement,

    Justine.

    depanagewp
    #214878
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous Justine, ce post pourrait vous être utile :

    [résolu] Plusieurs méthodes de livraison selon les produits commandés

    depanagewp
    #215080
    Lolote
    Participant
    Points: 18 pts

    Bonjour Samson ! Et merci beaucoup pour la réponse !

    Malheureusement c’est souvent par produit et non par catégorie. Or moi sur la marketplace, je ne pourrai pas surveiller tous les produits que mettent les vendeurs et y ajouter manuellement la livraison.

    Mais je vais tester Table Rate Shipping for WooCommerce, peut-être que je trouverai la solution 😉

    Si d’autres ont déjà eu ce cas de figure, n’hésitez pas ! Merci par avance 🙂

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.