WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Interdire l'achat de certaines classes de livraison pour certaines zones
Étiqueté : classes, livraison, woocommerce, zones
- Ce sujet contient 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par contact93, le il y a 3 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
23 mars 2018 à 19 h 45 min #56037
Bonjour,
je suis en train de créer un site d’e-commerce avec Woocommerce (les dernières versions) et je suis confronter à un problème :
Certains articles peuvent être expédiés dans des zones alors que d’autres ne le peuvent pas. Comment faire en sorte de détecter automatiquement si la zone de livraison ne convient pas pour les produits achetés ?
Actuellement, la meilleure solution que j’ai trouvé est de faire 2 classes de livraison différentes. Quand les articles peuvent être livrés partout, il me suffit d’indiquer un prix différent pour chaque classe et le tour est joué. Par contre, j’aimerais maintenant créer une zone limitée à une seule des deux classes. J’ai mis le prix sur la classe qui est livrable dans cette zone mais ne pas en mettre pour l’autre classe ne règle pas le problème : ça rend juste la livraison gratuite au lieu de l’interdire !
J’espère avoir été assez clair sur mon problème. Merci d’avance pour votre aide 🙂
24 mars 2018 à 0 h 04 min #56058il y a déjà eu le même genre de question il y a 2 semaines mais sans réponse :
donc pour le moment, il reste seulement le passage par un développement spécifique.
Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.24 mars 2018 à 8 h 07 min #5606624 mars 2018 à 8 h 42 min #5606828 février 2019 à 17 h 16 min #941173 avril 2020 à 1 h 20 min #180759Bonjour,
J’ai le même problème, je suis sous WP et je veux selectionner certaines villes pour certains produits. C’est à dire le produit À disponible dans 4 villes seulement, et le produit B disponible sur 6 villes (dont les 4 premières par exp).
JE ne trouve aucun plugin. Dois-je passer impérativement par un développement manuel ?
Merci
Mohamed Amine BELABBAS
7 décembre 2020 à 21 h 54 min #203640 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.