WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Interdire l'achat de certaines classes de livraison pour certaines zones

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #56037
    Cédric
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour,

    je suis en train de créer un site d’e-commerce avec Woocommerce (les dernières versions) et je suis confronter à un problème :

    Certains articles peuvent être expédiés dans des zones alors que d’autres ne le peuvent pas. Comment faire en sorte de détecter automatiquement si la zone de livraison ne convient pas pour les produits achetés ?

    Actuellement, la meilleure solution que j’ai trouvé est de faire 2 classes de livraison différentes. Quand les articles peuvent être livrés partout, il me suffit d’indiquer un prix différent pour chaque classe et le tour est joué. Par contre, j’aimerais maintenant créer une zone limitée à une seule des deux classes. J’ai mis le prix sur la classe qui est livrable dans cette zone mais ne pas en mettre pour l’autre classe ne règle pas le problème : ça rend juste la livraison gratuite au lieu de l’interdire !

    J’espère avoir été assez clair sur mon problème. Merci d’avance pour votre aide 🙂

    depanagewp
    #56058
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    il y a déjà eu le même genre de question il y a 2 semaines mais sans réponse :

    Exclure des pays pour la livraison de certains produits

    donc pour le moment, il reste seulement le passage par un développement spécifique.

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #56066
    Cédric
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour,

    merci de votre réponse

    Donc actuellement, aucune extension ne permet de faire ça ? :/

    depanagewp
    #56068
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Le plugin Table rate shipping pourra certainement vous être utile.

     

    Voir ici : https://woofrance.fr/2017/10/16/on-a-teste-table-rate-shipping-for-woocommerce-reglage-frais-de-livraison-avance/

    Il permet de creer des transpoteurs par item / produit

    depanagewp
    #94117
    baj benji
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonjour à tous,  la solution à ce problème a-t-elle été trouvée ?

    depanagewp
    #180759
    info.exflora
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour,

    J’ai le même problème, je suis sous WP et je veux selectionner certaines villes pour certains produits. C’est à dire le produit À disponible dans 4 villes seulement, et le produit B disponible sur 6 villes (dont les 4 premières par exp).

    JE ne trouve aucun plugin. Dois-je passer impérativement par un développement manuel ?

    Merci

    Mohamed Amine BELABBAS

    depanagewp
    #203640
    contact93
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour,

     

    Idem , je veux cherche à ne pas livrer certain produit en fonction d’une ville avec un facteur de date aussi de telle date à telle date.

     

     

    J’ai trouvé aucun plugin pour faire cela..

     

    Doit-on contacter woocommerce pour cela ?

     

     

    depanagewp
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.