WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Discussion générale Livraison fournisseur et livraison interne

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #199532
    JustFunWebsite
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour,

     

    Je viens vers vous car après énormément de recherches et d’essais je n’arrive toujours pas à trouver une solution à mon problème.

    J’ai actuellement un site ou je vends des produits qui sont dans mon entrepôt donc que je dois envoyer grâce au plugin DPD (Produit A) et je vends également des produits qui partent directement de chez mon fournisseur (Produit B).

    La  question est la suivante : Comment puis-je faire pour calculer les frais de livraisons si le client à dans son panier des produits A et des produits B ?

    Je souhaite en fait additionner le prix de la livraison fournisseur et le prix de la livraison DPD. Le client doit avoir la possibilité de seulement choisir son point relais via le plugin DPD pour la livraison des produits A. Pour les produits B le fournisseur se chargera de la livraison, seul le montant doit être pris en compte dans le calcul des frais de port.

     

    J’espère avoir été assez clair car la question est à mon sens quelque peu compliqué.

    Merci d’avances pour vos réponses.

    depanagewp
    #199550
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous, ce topic pourrait vous être utile :

    [résolu] Plusieurs méthodes de livraison selon les produits commandés

    depanagewp
    #199560
    JustFunWebsite
    Participant
    Points: 12 pts

    Merci pour votre réponse.

    J’ai déjà eu l’occasion de croiser ce topic lors de mes recherches ce qui m’a permis de faire des essais avec le plugin table rate shipping. Malheureusement je ne penses pas savoir le configuré correctement car je n’ai pas trouvé de solution. La personne ayant ouvert le poste n’a pas expliqué sa démarche par la suite. Je vais essayer de la contacter pour en savoir plus.

    depanagewp
    #199870
    JustFunWebsite
    Participant
    Points: 12 pts

    Petit up

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.