2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #197725
    Camille
    Participant
    Points: 74 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Version de WP : 5.5.1

    Version de Woocommerce : 4.5.2

    J’utilise le plugin WP Mail SMTP pour envoyer les mails via le smtp de Gmail et le module WP Mail log pour suivre les mais envoyés par le site et reçus via le formulaire de contact.
    Jusqu’à présent, cela fonctionnait bien. Mais le we dernier, vu les lenteurs de l’hébergeur, j’ai transféré le site sur un serveur dédié hébergé par un ami. Le transfert a été assez difficile mais le site fonctionne.
    Sauf que les mails admin de nouvelle commande, les mails client de commande en cours et de rénitialisation de mot de passe ne sont plus envoyés. Les autres mails (changement d’état de la commande, envoi code promo, inscription) sont bien envoyés.
    Dans les réglages de WC -> Emails, ils sont bien cochés. Je les ai décochés, enregistré, recochés, rien ne change.
    Dans les logs, je ne vois pas d’erreur en lien.

    L’envoi d’un mail de test via WP mail SMTP fonctionne bien et le mail envoyé apparaît bien dans WP Mail log.
    Quand on fait une demande de réinitialisation de mot de passe, le site dit que le mail est envoyé.

    Est-ce qu’une bonne âme aurait une piste pour moi ? J’ai renvoyé le dossier du plugin woocommerce via FTP, au cas où car au départ il y avait des soucis de propriétaire, mais cela ne change rien.

     

    Un tout grand merci d’avance car là je sèche !

    depanagewp
    #199588
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous, notre guide sur les mails WooCommerce pourrait vous aider 🙂

    Les Emails et les commandes

    Cordialement

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.