WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Modifier le formulaire d'inscription dans woocommerce
- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Stefy, le il y a 8 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
29 août 2016 à 17 h 56 min #1817
Bonjour,
J’ai un site en phase de développement et je travail beaucoup avec les mairies, ou les entreprises et bien souvent j’ai directement affaire avec les secrétaires qui ne souhaitent pas avoir leurs noms dans la factures et même être obligées de mettre leurs noms et prenons lors de la création d’un compte dans woocommerce.
En bref comment ne pas rendre obligatoire le nom et prénom dans le formulaire à la création d’un compte
et remplir uniquement le champ Entreprise.Merci d’avance pour votre aide.
30 août 2016 à 7 h 32 min #1818Bonjour
Je pense qu’il te faut modifier le code au niveau du thème et (child thème). pour retirer les champs. (A moins qu’un plugin le fasse mais je ne le connait pas).
Par contre d’un point de vu « juridique » un conpte client sans le nom du contact humain, je ne pense pas que ce soit légal.
====================
30 août 2016 à 9 h 28 min #182130 août 2016 à 13 h 13 min #182430 août 2016 à 16 h 17 min #1826Effectivement,
Mais je travaille beaucoup avec les communautés de commune et les mairie et la qui est le responsable ?
surement pas la secrétaire et ne parlons pas du maire, bref.
Pour la petite histoire tu m’as fait découvrir WordPress mais surtout wooCommerce et je t’en remercie
moi qui était un adepte de prestashop dans ce CMS il y a plein de bonne chose .
Pour revenir à mon problème si tu trouve un plugin je suis preneur, et si je trouve la solution je ne manquerais pas de le signaler.
Encore merci…
28 octobre 2016 à 12 h 04 min #2192Bonjour,
Je réalise une boutique en ligne de bijoux artisanaux, et je me posais également la question de comment modifier le formulaire d’inscription fourni par Woocommerce, pour y intégrer la date de naissance ?
Désolé pour toute ces questions, avec en plus : ( « AUCUN MAIL NE FONCTIONNE AVEC WOOCOMMERCE « ) mais c’est mon premier site et je suis un peu perdu avec certains point malgré les choses que l’on m’a appris
En vous remerciant d’avance!
====================
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.