WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Modifier le formulaire d'inscription dans woocommerce

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #1817
    Palmas
    Participant
    Points: 29 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    J’ai un site en phase de développement et je travail beaucoup avec les mairies, ou les entreprises et bien souvent j’ai directement affaire avec les secrétaires qui ne souhaitent pas avoir leurs noms dans la factures et même être obligées de mettre leurs noms et prenons lors de la création d’un compte dans woocommerce.

    En bref comment ne pas rendre obligatoire le nom et prénom dans le formulaire à la création d’un compte
    et remplir uniquement le champ Entreprise.

    Merci d’avance pour votre aide.

     

    depanagewp
    #1818
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Je pense qu’il te faut modifier le code au niveau du thème et (child thème). pour retirer les champs. (A moins qu’un plugin le fasse mais je ne le connait pas).

    Par contre d’un point de vu “juridique” un conpte client sans le nom du contact humain, je ne pense pas que ce soit légal.

    depanagewp
    #1821
    Palmas
    Participant
    Points: 29 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Merci pour cette réponse rapide.

    Je ne veux pas supprimer les champs Nom et Prénom mais seulement facultatifs.

    Ou avec un plugin et une case à cocher du style Entreprise ou particulier.

     

    depanagewp
    #1824
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Oui mais derrière chaque entreprise il y a forcément un responsable humain. En cas de contrôle, tu est dans l’obligation de pouvoir fournir l’identité de ton client et s’il sagit d’une entreprise, l’identité du responsable. (il me semble).

    depanagewp
    #1826
    Palmas
    Participant
    Points: 29 pts
    Membre 2 étoiles

    Effectivement,

    Mais je travaille beaucoup avec les communautés de commune  et les mairie et la qui est le responsable ?

    surement pas la secrétaire et ne parlons pas du maire,  bref.

    Pour la petite histoire tu m’as fait découvrir WordPress   mais surtout wooCommerce et je t’en remercie

    moi qui était un adepte de prestashop dans ce CMS il y a plein de bonne chose .

    Pour revenir à mon problème si tu trouve un plugin je suis preneur, et si je trouve la solution je ne manquerais pas de le signaler.

    Encore merci…

     

    depanagewp
    #2192
    Stefy
    Participant
    Points: 16 pts

    Bonjour,

    Je réalise une boutique en ligne de bijoux artisanaux, et je me posais également la question de comment modifier le formulaire d’inscription fourni par Woocommerce, pour y intégrer la date de naissance ?

    Désolé pour toute ces questions, avec en plus : ( “AUCUN MAIL NE FONCTIONNE AVEC WOOCOMMERCE “)  mais c’est mon premier site et je suis un peu perdu avec certains point malgré les choses que l’on m’a appris

    En vous remerciant d’avance!

    depanagewp
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.