• Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mathieu, le il y a 6 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #51270
    laurent
    Participant
    Points: 48 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour , j ai configuré mon site avec  paypal, puis paypal express checkout, et j ai une reponse brutale au deux tests :

    Le système ne fonctionne pas pour le moment. Réessayez plus tard.

    J ai configuré via developers paypal qui tout rempli correctement avant retour. Que se passe t il ? une idée ?

    Merci

    depanagewp
    #51300
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Il peut y avoir plein de raisons qui font que Paypal ne fonctionne pas sur votre site, ce sera difficile de voir celà sans information complémentaire.

     

    depanagewp
    #53203
    Garret
    Participant
    Points: 65 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    J’ai actuellement le même souci

    depanagewp
    #56103
    Fab Srgj
    Participant
    Points: 12 pts

    Paypal pose problème depuis quelques temps.

    Le paiement est refusé, commande annulée

    Mais parfois le paiement est bien là sur le compte ! Alors que le client pense que la commande est annulée.

    J’ai tout revu et checké, les API, les droits mots de passe etc…  Problème persistant. Solution : je supprime Paypal de la boutique, tant pis…

    depanagewp
    #56105
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    de plus depuis 2017, Paypal oblige la création d’un compte pour pouvoir payer par carte bancaire donc ça devient moins intéressant par rapport à frais qui sont pris sur chaque paiement.

    regardez là pour d’autres solutions qui permettent de proposer la paiement par carte bancaire :

    Proposer paiement par carte bancaire aux clients

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.