WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce WooCommerce – Ne pas offrir l’option de ramassage sur certains produits

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #463698
    Sebastien D
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour à tous ! Relativement assez nouveau avec WordPress et WooCommerce (je suis un habitué de Joomla et virtuemart) j’ai été assez impressionné de la facilité d’utilisation et de la configuration de WordPress/WooCommerce. Les ressources, tuto et plugin sont faciles à trouver et sont très nombreux ! Je me bute cependant à un problème de taille. Avec un marchand tiers, je peux proposer ses produits dans mon WooCommerce, tout se fait automatiquement et ship lui-même en mon nom au client. Cependant, je voudrais exclure l’option de ramassage sur ce qui vient de ce fournisseur. J’ai beau chercher, rien n’y fait, je ne trouve rien qui fonctionne ou qui est applicable. Pour ceux qui connaissent, il s’agit de Printful.

    Merci de votre aide !

    Sébastien

    depanagewp
    #463730
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous Sébastien et bienvenu dans la grande communauté WordPress WooCommerce,

    ce topic pourrait vous aider :

    Mode de livraison spécifique à un produit

    Cordialement

    depanagewp
    #463784
    Sebastien D
    Participant
    Points: 12 pts

    Ce post a traité d’un plugin avec un abonnement relativement onéreux pour mon besoin ainsi que d’un module spécifique avec des compagnies de shipping que je n’ai pas accès de toute façon. J’ai finalement été me promener dans les options de shipping du plugin de Printful et j’ai simplement désactivé toute forme de shipping géré par woocommerce. La journée que j’aurai en stock chez moi des produits qui provient d’eux, je créerai un nouveau produit sur mon site directement sans passer par eux, je crois que se sera l’option la plus simple. Pas la plus ergonomique, mais la plus simple.

    Cependant, merci pour votre intérêt à mon problème 🙂

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 3 mois par Sebastien D.
    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.