WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce WooCommerce : Obtenir des factures mensuelles de TVA

Étiqueté : ,

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #205540
    Mat2065
    Participant
    Points: 16 pts

    Bonjour,

    Comme toute boutique, mes produits sont taxés à 20% de TVA, collectée par ma société et déclarée par mon comptable.

    Le souci est que le seul moyen que j’ai trouvé pour obtenir le total de TVA mensuel est d’aller dans WooCommerce > Rapports >  TVA, où je peux exporter un .csv avec le montant total de la TVA. C’est parfait pour savoir le montant, cependant pour ma comptabilité je préférerai pouvoir générer une vraie facture (avec si possible le détail de chaque commande, dans le même document). Cependant, je ne trouve pas de moyen de le faire.

    J’ai par exemple essayé le plugin “WooCommerce PDF Invoices & Packing Slips”, qui permet de générer une facture avec TVA pour une commande donnée. Cependant, cela ne semble pas non plus me permettre de générer une facture de collecte de TVA sur une période donnée, pour l’ensemble des commandes sur cette période.

    Connaissez-vous un moyen ou un plugin pour faire cela ?

    En vous remerciant par avance pour votre aide.

    depanagewp
    #205698
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles
    #206299
    Mat2065
    Participant
    Points: 16 pts

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.

    Effectivement j’avais vu le plugin “Vos Factures”. Je vois qu’il y a une conformité “anti fraude TVA” mais je n’arrive pas à trouver s’il est possible de générer une facture ou un récapitulatif d’un ensemble de commandes. Le savez-vous ?

     

    Merci

    depanagewp
    #206846
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.

    Effectivement j’avais vu le plugin “Vos Factures”. Je vois qu’il y a une conformité “anti fraude TVA” mais je n’arrive pas à trouver s’il est possible de générer une facture ou un récapitulatif d’un ensemble de commandes. Le savez-vous ?

     

    Merci

    Bonjour à vous, malheureusement je ne saurais vous répondre concernant ce plugin,
    Bien à vous

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.