WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Woocommerce : Panier – ajouter des consignes (vrac)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Dekeyser
    Participant
    Membre 2 étoiles

Bonjour,

Je créé mon site de e-réservation, retrait et paiement en magasin (épicerie vrac) et j’aimerais intégrer des consignes au panier.

Exemple : ajouter automatique 1€ pour la commande de 1kg de ce produit, ou 2€ pour la commande 2kg de ce produit etc.

Savez-vous si une extension existe ? Où comment mettre ça en place avec du code ?

Merci beaucoup de votre aide,

Apolline

depanagewp
    bernard920
    Participant

Bonjour Apolline,

je pense que vous utilisez la variation des produits sur la plupart de vos produits. Si c’est le cas tout se passe dans la page « produit ». Vous pouvez ajouter tous les commentaires que vous souhaitez et si ce sont des tarifs, là aussi les « variations » dans les « produits variables » de votre « page produit ». Comme expliqué sur ce sujet pour des bouteilles vin

Bien à vous, Bernard

depanagewp
    Dekeyser
    Participant
    Membre 2 étoiles

Bonjour Bernard,

Ce n’est pas tout à fait ce que je recherche à faire.

J’aimerais que pour une sélection de produit, la ligne « consigne : 1€ » s’ajoute au panier.

Pensez-vous que c’est possible avec les variations de produit ?

Merci beaucoup

Apolline

depanagewp
    Hébergement Web WB2
    Maître des clés
    Certifié
    Membre 2 étoiles

Bonjour

Je pense qu’en utilisant, vous pourriez ajouter des consignes :

Extra-product-options : https://codecanyon.net/item/woocommerce-extra-product-options/7908619

Cela pourrait se présenter sous forme de case à cocher / bouton radio : obligatoire et à un seul choix

depanagewp
    advisuel
    Participant

Bonjour Apolline

Qu’elle solution avez vous adoptez ?

cdt

depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.