WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Woocommerce : Panier – ajouter des consignes (vrac)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #184897
    Dekeyser
    Participant
    Points: 33 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

     

    Je créé mon site de e-réservation, retrait et paiement en magasin (épicerie vrac) et j’aimerais intégrer des consignes au panier.

    Exemple : ajouter automatique 1€ pour la commande de 1kg de ce produit, ou 2€ pour la commande 2kg de ce produit etc.

    Savez-vous si une extension existe ? Où comment mettre ça en place avec du code ?

    Merci beaucoup de votre aide,

    Apolline

    depanagewp
    #184905
    bernard920
    Participant
    Points: 200 pts

    Bonjour Apolline,

    je pense que vous utilisez la variation des produits sur la plupart de vos produits. Si c’est le cas tout se passe dans la page “produit”. Vous pouvez ajouter tous les commentaires que vous souhaitez et si ce sont des tarifs, là aussi les “variations” dans les “produits variables” de votre “page produit”. Comme expliqué sur ce sujet pour des bouteilles vin

     

    Bien à vous, Bernard

    depanagewp
    #184992
    Dekeyser
    Participant
    Points: 33 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour Bernard,

    Ce n’est pas tout à fait ce que je recherche à faire.

    J’aimerais que pour une sélection de produit, la ligne “consigne : 1€” s’ajoute au panier.

    Pensez-vous que c’est possible avec les variations de produit ?

    Merci beaucoup

    Apolline

    depanagewp
    #184995
    Hébergement Web WB2
    Maître des clés
    Points: 1,049 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Je pense qu’en utilisant, vous pourriez ajouter des consignes :

    Extra-product-options : https://codecanyon.net/item/woocommerce-extra-product-options/7908619

    Cela pourrait se présenter sous forme de case à cocher / bouton radio : obligatoire et à un seul choix

    depanagewp
    #234869
    advisuel
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour Apolline

    Qu’elle solution avez vous adoptez ?

    cdt

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.