6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #286212
    Pinprenelle
    Participant
    Points: 16 pts

    Bonjour tout le monde

    C’est la 1ère fois que je travaille sur woocommerce et je galère un max. J’ai plein de soucis avec les images et miniatures de la fiche produit et j’aurais besoin de votre expertise. Voici l’horreur: https://atom-formula.com/produit/mercedes-cla-220d-7-g-dct/

    1/ Les miniatures sont carrées et je n’arrive pas à trouver où changer les dimensions

    2/ quand on clique sur les miniatures il y a un décalage sur la photo qui s’amplifie au fur et à mesure

    3/ J’aimerai que toute la photo soit cliquable pour agrandir et pas seulement le petite loupe

    4/ J’ai essayé de modifier le css pour agrandir la colonne de gauche mais la photo produit reste de la même taille.

    J’ai conscience que j’abuse un peu (mais qui ne tente rien n’a rien ^^). Le plus important sont les points 1 et 2. Par avance merci

    depanagewp
    #286243
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,387 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous, ce topic pourrait vous éclairer :

    redimensionner images produits dans WooCommerce

    Bien à vous 🙂

    depanagewp
    #286309
    Victor de Nivo-Web
    Participant
    Points: 644 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonsoir,

    Je ne sais pas quel builder vous utilisez mais je vous recommande de créer un model pour votre page produit (avec Elementor, c’est assez simple). Ça va vous permettre de mieux implémenter les options souhaitées et en terme de personnalisation vous serez moins restreints par des paramètres de thèmes.

    Bon courage 😉

    Victor Gauthereau, Président de Nivo-Web agence Web sur Paris et Bordeaux.
    Vous avez apprécié mon aide ? Cliquez ici pour me remercier GRATUITEMENT
    Besoin d'une agence web pour votre projet ? Contactez-nous ?
    Site Web: https://nivo-web.fr
    Email: victor@nivo-web.fr
    Tel: 07 55 78 21 91
    Standard: 09 77 25 01 18
    Mes Ressources WordPress

    depanagewp
    #286484
    Pinprenelle
    Participant
    Points: 16 pts

    Merci à vous 2 pour ces réponses qui me donnent envie d’investir dans un tabouret et une corde ^^

    Samson => ton lien est intéressant mais je n’ai pas le réglage d’image dans Woo (WooCommerce > Réglages > Produits > Affichage > Images de produit) du coup je suis passée par une fonction pour redimensionner mes miniatures… Problème n°1 réglé!

    Victor => je n’utilise pas de page builder. J’ai jeté un coup d’œil à Elementor et je ne vois pas comment je pourrais intégrer la partie de droite donc peut être pour un autre projet…

    Le 1er problème étant réglé, j’aurais vraiment besoin d’aide pour cette histoire de décalage sur la photo produit 🙁

    depanagewp
    #287335
    Guy
    Participant
    Points: 5,489 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Salut,

    Tu devrais trouver ça dans: Apparence / Personnaliser / Woocommerce / Images de produits

    Semble être seulement un problème de css. Essaie d’ajouter ceci dans le css personnalisé:

    .woocommerce div.product div.images .woocommerce-product-gallery__image:nth-child(n+2) {
    margin: 0px;
    }

     

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #289717
    Pinprenelle
    Participant
    Points: 16 pts

    Coucou Guy et MERCI!!!!

    Les réglages pour la taille des images ne fonctionnent que pour la liste de produits.

    Par contre ton code CSS a résolu mon problème. Encore merci de ton aide précieuse.

    depanagewp
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.