WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Discussion générale › Personnaliser l'onglet mon compte
Étiqueté : mon compte
- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mathieu, le il y a 6 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
21 novembre 2017 à 14 h 19 min #45973
Bonjour,
J’ai téléchargé le plugin « custom my account for woocommerce » et ai pu apporté la plus grande partie des modifications que je souhaitais mais un problème persiste. Sur l’onglet du tableau de bord, un message d’accueil s’affiche en anglais (voir la PJ) et je ne parviens pas à trouver où je peux le supprimer sachant que j’ai déjà traduit tout mon woocommerce en français.
Sauriez-vous comment régler ce problème ?
21 novembre 2017 à 17 h 47 min #4603321 novembre 2017 à 18 h 02 min #4603421 novembre 2017 à 22 h 19 min #46050Faites attention à l’utilisation de Locotranslate, les modifications seront effacées si vous mettez à jour WooCommerce.
En ce qui concerne le texte dont vous parlez, il est traduit en français de base dans WooCommerce et c’est l’extension « Custom My Account » qui provoque ce soucis. Pour régler cela, il faut par exemple rajouter la traduction dans un nouveau fichier comme expliqué ici :
Comment modifier les textes des e-mails transactionnel de woocommerce
Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.22 novembre 2017 à 9 h 53 min #46063Bonjour Mathieu,
Merci beaucoup pour ces informations très utiles et précieuses ! Concernant votre remarque sur Locotranslate, connaissez-vous des alternatives pour éviter la perte de modifications ? Nous avions de base téléchargé le plugin WPML mais celui-ci faisait bugger notre thème (claue).
En vous remerciant par avance pour votre aide,
Orlane
22 novembre 2017 à 9 h 59 min #4606722 novembre 2017 à 12 h 41 min #46076Ce code peut être utilisé dans une extension.
J’ai ajouté des détails dans le message dans l’autre discussion pour expliquer ce qu’il y a à faire.Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici. -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.