WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Discussion générale › Personnaliser l'onglet mon compte
Étiqueté : mon compte
- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Mathieu, le il y a 7 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
21 novembre 2017 à 17 h 47 min #4603321 novembre 2017 à 18 h 02 min #4603421 novembre 2017 à 22 h 19 min #46050
Faites attention à l’utilisation de Locotranslate, les modifications seront effacées si vous mettez à jour WooCommerce.
En ce qui concerne le texte dont vous parlez, il est traduit en français de base dans WooCommerce et c’est l’extension « Custom My Account » qui provoque ce soucis. Pour régler cela, il faut par exemple rajouter la traduction dans un nouveau fichier comme expliqué ici :
Comment modifier les textes des e-mails transactionnel de woocommerce
====================Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.
22 novembre 2017 à 9 h 53 min #46063Bonjour Mathieu,
Merci beaucoup pour ces informations très utiles et précieuses ! Concernant votre remarque sur Locotranslate, connaissez-vous des alternatives pour éviter la perte de modifications ? Nous avions de base téléchargé le plugin WPML mais celui-ci faisait bugger notre thème (claue).
En vous remerciant par avance pour votre aide,
Orlane
====================
22 novembre 2017 à 9 h 59 min #46067Et concernant le lien avec la démarche à suivre pour régler le problème de traduction, savez-vous où je dois rentrer le code mentionné ? Sur mon interface wordpress avec le thème claue je peux rentrer du code soit en customisant dans les CSS du thème soit customiser dans l’onglet apparence.
====================
22 novembre 2017 à 12 h 41 min #46076Ce code peut être utilisé dans une extension.
J’ai ajouté des détails dans le message dans l’autre discussion pour expliquer ce qu’il y a à faire.====================Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.