Étiqueté : 

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #45973
    Orlane
    Participant
    Points: 53 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    J’ai téléchargé le plugin “custom my account for woocommerce” et ai pu apporté la plus grande partie des modifications que je souhaitais mais un problème persiste. Sur l’onglet du tableau de bord, un message d’accueil s’affiche en anglais (voir la PJ) et je ne parviens pas à trouver où je peux le supprimer sachant que j’ai déjà traduit tout mon woocommerce en français.

    Sauriez-vous comment régler ce problème ?

    depanagewp
    #46033
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Celà peut être la traduction de votre thème ou d’un plugin

    depanagewp
    #46034
    Orlane
    Participant
    Points: 53 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour Fred,

    Merci pour votre réponse mais j’utilise le plugin de traduction loco translate et tout ce qui a trait à mon thème ou à woocommerce est à 100% traduit en français donc je ne pense pas que le problème vienne de là…

    depanagewp
    #46050
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    Faites attention à l’utilisation de Locotranslate, les modifications seront effacées si vous mettez à jour WooCommerce.

    En ce qui concerne le texte dont vous parlez, il est traduit en français de base dans WooCommerce et c’est l’extension “Custom My Account” qui provoque ce soucis. Pour régler cela, il faut par exemple rajouter la traduction dans un nouveau fichier comme expliqué ici :

    Comment modifier les textes des e-mails transactionnel de woocommerce

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #46063
    Orlane
    Participant
    Points: 53 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour Mathieu,

    Merci beaucoup pour ces informations très utiles et précieuses ! Concernant votre remarque sur Locotranslate, connaissez-vous des alternatives pour éviter la perte de modifications ? Nous avions de base téléchargé le plugin WPML mais celui-ci faisait bugger notre thème (claue).

    En vous remerciant par avance pour votre aide,

    Orlane

    depanagewp
    #46067
    Orlane
    Participant
    Points: 53 pts
    Membre 2 étoiles

    Et concernant le lien avec la démarche à suivre pour régler le problème de traduction, savez-vous où je dois rentrer le code mentionné ? Sur mon interface wordpress avec le thème claue je peux rentrer du code soit en customisant dans les CSS du thème soit customiser dans l’onglet apparence.

    depanagewp
    #46076
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    Ce code peut être utilisé dans une extension.
    J’ai ajouté des détails dans le message dans l’autre discussion pour expliquer ce qu’il y a à faire.

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.