Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #158055
    Ysa79
    Participant
    Points: 33 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je rencontre plus ou moins le meme soucis que le post “https://woofrance.fr/forums/topic/probleme-avec-le-plugin-woocommerce/#post-158054″

    J’ai fais la MAJ de WP et des modules. Suite à cette manip’, il m’est apparu ce message :

    Une erreur critique est survenue sur votre site. Veuillez consulter la boite de réception de l’e-mail d’administration de votre site pour plus d’informations.

    En apprendre plus sur le débogage de WordPress.

     

    J’ai par ailleurs reçu un mail, m’indiquant qu’il y avait un soucis lorsque je vais sur la page monsite.tld/wp-admin/admin.php?page=wc-settings

     

    J’ai suivi les conseils du post  pré-cités, telecharger la derniere version de woocommerce, mais n’ai remplacé “que” le fichier semblant corrompu, en l’occurence “class-wc-settings-general.php”

     

    Rien ne change… Je ne sais plus quoi faire… Une aide serait précieuse… Merci !

     

    Ma config :

     

    WordPress version 5.3.2

    Thème actuel : Dustland Express (version 1.2.94)

    Extension actuelle : WooCommerce (version 3.8.1)

    PHP version 7.1.30

     

     

     

    Détails de l’erreur

    ======================

    Une erreur de type E_COMPILE_ERROR a été causée dans la ligne 0 du fichier /www/wp-content/plugins/woocommerce/includes/admin/settings/class-wc-settings-general.php.

    Message d’erreur : Cannot declare class WC_Settings_General, because the name is already in use

    depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.