WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Système de réservation par carte bancaire

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #275838
    Melichou973
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour, je cherche un plugin permettant aux clients de réserver leur commande avec la carte bancaire. Mais que la carte sera débitée que s’ils ne sont pas venus chercher leur commande (retrait en magasin).

    Il y a t il un système de paiement par carte pour bloquer une somme sans prélèvement sauf indication contraire ?

    En vous remerciant

     

     

     

     

    depanagewp
    #275933
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous, ce plugin pourrait vous intéresser :

    YITH WooCommerce Custom Order Status premium – Créer des statuts de commande personnalisés

    Bien à vous 🙂

    depanagewp
    #275947
    Melichou973
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour

    Je vous remercie pour votre retour.

    Mais ce n’est pas ce que je recherche: l’idée c’est que le client choisit de payer à la réception de la commande (par livraison ou en retrait en magasin) mais moi marchand je demande une garantie (saisie de la CB sur mon site) qui sera prélevée seulement si la personne ne vient pas chercher la commande (car produit denrée alimentaires donc périssable, je ne peux prendre le risque d’accepter des commandes payée à la réception… si jamais la personne ne vient pas). Donc cette somme sera annulée une fois que la personne aura reçu la commande et payée avec le livreur ou le magasin.

    depanagewp
    #275957
    Formagloba
    Participant
    Points: 32 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Il me semble que cette conversation pourrait vous intéressé : https://woofrance.fr/forums/topic/debit-client-differe/

    Bonne journée

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.