Accueil Forums Le coins des traductions Thème Extra : Traduction française

Ce sujet a 30 réponses, 20 participants et a été mis à jour par  Manu, il y a 11 heures et 6 minutes.

11 sujets de 21 à 31 (sur un total de 31)
  • Auteur

FAYAT
    Participant

Bonjour,

Merci Doctel pour la traduction, pouvez vous m’indiquer l’emplacement du dossier. J’ai un thème enfant.

Merci.

Anthony

kabe
    Participant

Bonjour et merci pour ce partage de traduction. Mais juste une petite question : dans quel répertoire exact dois-je copié ces 2 fichiers. Un grand merci d’avance

Paul Martinez
    Participant

PArfait génial !

Sébastien Lerou
    Participant

Bonjour et merci pour ce partage de traduction. Mais juste une petite question : dans quel répertoire exact dois-je copié ces 2 fichiers. Un grand merci d’avance

wp-content/languages/themes

doctel
    Participant

Bonjour,

Les fichiers de traduction sont à placer dans :

Votre-domaine/votre-répertoire-d-installation-wordpress/wp-content/themes/extra/languages. 

Voilà 😉

doctel
    Participant

wp-content/languages/themes

Kabe, ce répertoire est réservé aux traductions des thèmes fournis par WordPress et non pour les thèmes extérieurs 😉

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois et 2 semaines par  doctel.

FAYAT
    Participant

Bonjour,

J’ai suivi vos recommandation pour le dossier, mais cela ne fonctionne pas. Est-ce la même manipulation si l’on possède un thème enfant ?

Merci.

Anthony

Clément Perron
    Participant

Merci pour la traduction !

dubarseo
    Participant

Hola 🙂

Merci pour le boulot ! Pour ma part j’ai un soucis, dès que je charge les traductions, ma sidebar disparait et devient une “zone de widget inutilisée”

Des pistes ?

Merci 🙂

EDIT : j’ai trouvé, il faut virer la trad sur “main sidebar” et laisser tel quel.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 6 jours par  dubarseo.

Manu
    Participant

Edit : Sorry : je n’avais pas lu tous les messages. J’essaye la solution exposée plus haut.

Bonjour et merci beaucoup !

Par contre je ne comprends pas où glisser ces deux fichiers. J’ai tout essayé : le thème source Extra, le child theme… rien n’y fait.

Pouvez vous m’éclairer ?

Merci de votre aide.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 11 heures et 16 minutes par  Manu.

Manu
    Participant

Extra ! Ca fonctionne.

Bien penser à modifier ses réglages Langues dans Réglages > Général.

Merci.

11 sujets de 21 à 31 (sur un total de 31)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.