WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Le coins des traductions › Traductions écrasées ?
- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Fred – WooFrance, le il y a 6 années.
-
AuteurMessages
-
18 octobre 2018 à 8 h 41 min #73608
Bonjour,
J’ai une question sur les traductions. J’ai modifié mon fichier woocommerce-fr_FR que j’ai placé dans /wp-content/languages/plugins. Jusque là tout va bien et mes modifications sont prises en compte (j’utilise le module pour du téléchargement de pdf donc on parle de demande et pas de commande par exemple).
Par contre, mon fichier est remplacé visiblement automatiquement dans la nuit. En recopiant à nouveau mon fichier traduit, les modifications reviennent bien, normal.
Une idée de ce qu’il se passe ? et comment l’éviter ?
Merci de vos retours
18 octobre 2018 à 11 h 24 min #7362418 octobre 2018 à 11 h 43 min #7362618 octobre 2018 à 13 h 01 min #73632pour garder les modifications lors d’une mise à jour, vous pouvez créer une nouvelle extension qui fera les modifications comme dans le message suivant par exemple :
https://woofrance.fr/forums/topic/comment-modifier-les-textes-des-e-mails-transactionnel-de-woocommerce/#post-42160Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.18 octobre 2018 à 14 h 07 min #7363622 octobre 2018 à 13 h 04 min #7384115 novembre 2018 à 11 h 09 min #75659Bonjour Nicolas
Merci pour cette astuce que je viens de mettre en place, à voir si demain mes traductions sont toujours la…
J’ai un autre problème qui je pense est du même ordre. Régulièrement je dois mettre à jour mes permaliens car sinon ma page boutique n’affiche plus aucun produits. C’est assez pénible, je n’ai pas envie de vérifier cela chaque jour.
Avez-vous le même problème ?
Bonne journée
Karine
15 novembre 2018 à 17 h 33 min #75688 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.