8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #73608
    Nicolas
    Participant
    Points: 28 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    J’ai une question sur les traductions. J’ai modifié mon fichier woocommerce-fr_FR que j’ai placé dans /wp-content/languages/plugins. Jusque là tout va bien et mes modifications sont prises en compte (j’utilise le module pour du téléchargement de pdf donc on parle de demande et pas de commande par exemple).

    Par contre, mon fichier est remplacé visiblement automatiquement dans la nuit. En recopiant à nouveau mon fichier traduit, les modifications reviennent bien, normal.

    Une idée de ce qu’il se passe ? et comment l’éviter ?

    Merci de vos retours

    depanagewp
    #73624
    Nicolas
    Participant
    Points: 28 pts
    Membre 2 étoiles

    Pour info, fichiers modifier à nouveau ce matin de façon automatique visiblement.

    Ca arrive à d’autres ?

    J’ai empêché normalement la mise à jour automatique du module, rien n’y fait.

    Merci de vos idées…

    depanagewp
    #73626
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    je suppose que vous avez dû avoir des mises à jour automatiques mettez fait dans la nuit écraser les fichiers de traduction.

    depanagewp
    #73632
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    pour garder les modifications lors d’une mise à jour, vous pouvez créer une nouvelle extension qui fera les modifications comme dans le message suivant par exemple :
    https://woofrance.fr/forums/topic/comment-modifier-les-textes-des-e-mails-transactionnel-de-woocommerce/#post-42160

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #73636
    Nicolas
    Participant
    Points: 28 pts
    Membre 2 étoiles

    Super, je vais essayer cela (j’ai eu une mise à jour à 23h hier soir et ce matin 11h… visiblement toutes les 12 heures ? si ça peut aider quelqu’un).

    Je suis les modifications du message donné en référence.

    Un grand merci.

    depanagewp
    #73841
    Nicolas
    Participant
    Points: 28 pts
    Membre 2 étoiles

    Alors, ce qui a marché, c’est l’ajout de

    add_filter( ‘auto_update_translation’, ‘__return_false’ );

    dans functions.php du thème

    depanagewp
    #75659
    Karine
    Participant
    Points: 68 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour Nicolas

     

    Merci pour cette astuce que je viens de mettre en place, à voir si demain mes traductions sont toujours la…

    J’ai un autre problème qui je pense est du même ordre. Régulièrement je dois mettre à jour mes permaliens car sinon ma page boutique n’affiche plus aucun produits. C’est assez pénible, je n’ai pas envie de vérifier cela chaque jour.

    Avez-vous le même problème ?

    Bonne journée

    Karine

    depanagewp
    #75688
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    C’est un autre pb, vous devriez ouvrir un sujet pour ça.

    depanagewp
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.