Smart Coupons fournit une solution puissante et «tout-en-un» pour les chèques-cadeaux, les crédits de magasin, les coupons de réduction et les bons qui étendent les fonctionnalités de base des coupons WooCommerce.

Cet article de documentation explique comment renvoyer les coupons générés à partir d’une commande à l’acheteur.

Les coupons générés ne sont parfois pas livrés et l’acheteur demande les détails du coupon.

Les fonctionnalités disponibles dans WooCommerce Core peuvent renvoyer certains e-mails aux clients, tels que la facture client . Les coupons générés après la commande sont inclus dans la facture client,  vous pouvez donc utiliser cette fonction pour renvoyer les détails du coupon.

Pour renvoyer les détails du coupon:

  1. Ouvrez la commande.
  2. Aller à : Actions de commande
  3. Sélectionnez la facture client
  4. Cliquez sur  le bouton rond avec la flèche (indiqué sur la capture d’écran).Coupons intelligents: renvoyer les détails du coupon

Renvoyer les détails du coupon

Un acheteur peut envoyer un crédit magasin sous forme de carte-cadeau à un ami. S’ils demandent d’envoyer les détails du coupon directement à un ami, ce n’est pas possible. Vous pouvez envoyer une  facture client  à l’acheteur et lui demander de copier et d’envoyer les détails du coupon à son ami.