Toutes mes réponses sur les forums

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #510086
    Yusuf
    Participant
    Points: 19 pts

    [postquote quote=510041]

    J’ai réglée mon souci mais je ne sais pas si tu es dans le même cas mais essaye ces 2 choses:

    1–Se rendre sur Woocommerce > réglages > paiement > Paypal > Standard Payments

    – Descendre jusque Vaulting et cocher la case
    – Juste en dessous une liste déroulante va apparaître, choisir :
    Capture authorized payment & set subscription to Manual Renewal
    – Enregistrer

    2–Se rendre sur Woocommerce > réglages > produits > inventaire

    – Maintenir le stock (minutes) et supprimer la donnée et laisser vide
    – Enregistrer

    Et là normalement tout est bon.

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
    #509835
    Yusuf
    Participant
    Points: 19 pts

    Bonjour,

    Est ce que quelqu’un à la solution car j’ai le même problème mais seulement sur les commandes avec abonnement (box mensuelle) et seulement celles qui sont payés avec Paypal.

    D’ailleurs le lien qui est partagé plus haut ne fonctionne plus donc si quelqu’un sait comment résoudre ce problème de délai.

    Merci beaucoup

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)