Toutes mes réponses sur les forums

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #465682
    Coccinelle12
    Participant
    Points: 20 pts

    Bonjour WB2,

    Je vous remercie de votre réponse.

    J’utilise l’extension Autoptimize pour la mise en cache. J’ai désactivé l’extension, mais cela ne résout pas le problème…

    Par contre, j’ai essayé de désactiver temporairement l’extension Woocommerce, et là je peux accéder aux widgets sans que l’erreur 503 apparaisse. J’ai donc pu modifier le widget souhaité.

    Cela ne résout pas le problème, car dès activation de l’extension Woocommerce, l’erreur 503 revient.
    Tant pis, je saurai comment faire si je souhaite dans le futur modifier les widgets de mon site.

    En tout cas, merci pour votre aide.

    Cordialement.

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
    #195475
    Coccinelle12
    Participant
    Points: 20 pts

    Bonjour,

    Je vous remercie de votre réponse.

    J’ai réussi à régler le problème, c’était juste parce que j’avais omis de mettre la clé de production dans les réglages de Stripe via Woocommerce 🙂

    Merci encore de votre attention!

    Très bonne journée.

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
    #195431
    Coccinelle12
    Participant
    Points: 20 pts

    Bonjour,

    Je rencontre exactement le même problème, mais je n’arrive pas à le résoudre…

    Qu’entendez-vous par  »créer un espace membre pour que les gens soient loggués » ?

    Est-ce via Stripe, ou WooCommerce ? Car même si je coche la case  »créer un compte » dans les réglagles de WooCommerce, la carte bancaire est toujours refusée…

    Je me demandais si cela pourrait venir du fait que j’ai activé le mode test dans les réglages de Stripe via WooCommerce. Mais en même temps, si je désactive la coche, l’option paiement par carte bancaire n’apparait plus…

    Je vous remercie d’avance de votre aide.

    Cordialement.

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)