Toutes mes réponses sur les forums

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #419405
    contact183
    Participant
    Points: 12 pts

    Voici le problème auquel les clients font face, ils ne peuvent pas rentrer leur numéro de CB…

     

    Est-ce un problème CSS ?

     

    je vous ai envoyé en pièces jointes

     

     

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
    #419399
    contact183
    Participant
    Points: 12 pts

    Merci pour votre retour mais cela ne m’a pas aidé.

    En clair, j’aimerai comprendre pourquoi 2 Paiements ont été échouées hier depuis mon site Internet, alors que ça ne m’était jamais arrivé.

     

    J’aimerai également savoir (j’ai fais 2 paiements test sur mon site), mais les totaux (€) ne sont pas arrivés sur Stripe, comme ci il n y avait eu 0 actions sur Stripe.

     

    Par contre WooCommerce me notifie bien,

     

    Merci de votre retour,

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
    #419342
    contact183
    Participant
    Points: 12 pts

    Comment repartir à zéro et vérifier si mon compte Stripe est toujours bien relié à mon compte WooCommerce ?

    Comment être sûr et vérifié que mes paiements sont bien reliés à mon compte WooCommerce et donc bien traité vers la plateforme Stripe ? (Ce qui n’est plus le cas actuellement)

     

    Merci beaucoup !

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
    #419340
    contact183
    Participant
    Points: 12 pts

    Merci pour votre réponse,

     

    De plus Fred, j’ai un gros problème.

     

    J’ai effectué 2 paiements sur mon propre site, je reçois bien les notifications de paiements sur WooCommerce, par contre, aucune notification sur Stripe, je ne sais donc pas où va l’argent…

     

    Pouvez-vous m’aider ?

     

    Merci infiniment

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)