Toutes mes réponses sur les forums

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #164078
    corentin
    Participant
    Points: 19 pts

    C’est bon, j’ai réussi à mettre la traduction dans le gestionnaire de fichiers de l’hébergeur.

    J’ai quelques soucis de traduction que je n’arrive pas à changer avec loco Translate. Comme par exemple le bouton ajouté au panier qui s’est transformé en « SIGN UP NOW » lorsque je bascule mon produit sur abonnement simple !

    *Petit note à part : Cela m’impressionne de payer 200 € par an et compter sur la communauté pour le traduire.

    Si quelqu’un peut m’aider, j’en serai reconnaissant. Je peux même vous payer en contact si cela vous intéresse.

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
    #163963
    corentin
    Participant
    Points: 19 pts

    Bonjour tout le monde !

    J’ai une question qui peut paraître un peu enfantine pour les connaisseurs, mais comment installer la traduction ?
    Je suis au courant qu’il faut accéder à « /wp-content/languages/plugins  » par contre je ne vois pas où il se trouve.
    Directement sur le site ? En ouvrant un fichier ?

    Si quelqu’un peut me faire une petite explication simple, cela me permettrait d’avancer grandement.
    Merci par avance aux personnes qui vont éclairer ma lanterne.

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)