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  • #496112
    Fred – WooFrance
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    Quelque pistes à suivre :

    Vérifiez les variantes existantes sur le produit

    Si le produit n’a pas de variantes

    Assurez-vous que le produit en question a bien des variantes. Si ce n’est pas le cas, allez dans l’onglet « Produits » de votre interface d’administration Woocommerce et ajoutez des variantes pour le produit concerné.

    Si le produit a des variantes

    Vérifiez que les variantes ont bien été créées pour le produit en question en vous rendant sur la page « Produits » de votre interface Woocommerce. Assurez-vous que les variantes sont activées et que les options de couleurs, tailles, etc. sont bien configurées.

    Conseil : Assurez-vous que les options de variation sont claires pour les clients. Par exemple, si vous vendez des t-shirts, assurez-vous que les clients peuvent facilement identifier les variantes de couleurs et de tailles.

    Vérifiez la configuration des variantes

    Vérifiez les noms des variantes

    Assurez-vous que les noms des variantes sont corrects et clairs pour les clients. Par exemple, si vous vendez des bijoux, assurez-vous que les clients peuvent facilement identifier les variantes de matériau, de couleur et de taille.

    Vérifiez les prix des variantes

    Assurez-vous que les prix des variantes sont corrects et cohérents avec les autres produits de votre boutique en ligne. Si vous avez des offres spéciales ou des remises sur les produits, assurez-vous que les prix des variantes reflètent ces remises.

    Vérifiez les stocks des variantes

    Assurez-vous que les stocks des variantes sont corrects et reflètent la quantité réelle de produits disponibles. Si un produit est en rupture de stock, n’oubliez pas de le désactiver pour éviter toute confusion pour les clients.

    Vérifiez les autorisations du produit et des variantes

    Assurez-vous que les autorisations sont correctement configurées pour les produits et les variantes correspondantes.

    Passez en revue les paramètres de chaque produit et vérifiez que les autorisations sont correctement configurées. Assurez-vous notamment que les clients peuvent voir les produits et qu’ils peuvent accéder aux variantes.

    Si les autorisations sont correctes, essayez de vider le cache de votre navigateur et de votre site web pour voir si cela résout le problème.

    Vérifiez les paramètres de visibilité du produit

    Assurez-vous que le produit en question est configuré pour être visible dans votre boutique en ligne. Vérifiez également que le produit est configuré pour être affiché dans les résultats de recherche de votre boutique.

    Vérifiez les paramètres de visibilité des variantes

    Assurez-vous que les variantes sont configurées pour être visibles dans votre boutique. Vérifiez également que les variantes sont configurées pour être affichées dans les résultats de recherche de votre boutique.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 7 mois par Fred - WooFrance.
    depanagewp
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    #482088
    Fred – WooFrance
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    Cela me paraît peu probable mais une piste possible serait aussi que votre site  WordPress est infecté…

    Là malheureusement personnellement je n’ai pas d’autres idées il me faudrait  intervenir et jeter un œil sur le site directement pour le voir

    depanagewp
    #481960
    Fred – WooFrance
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    Dans l’absolu je pense qu’il vous faut modifier le template email  de commerce  afin d’y aller serrer les variables correspondant à votre  champ souhaité

    Cette page web explique un petit peu comment personnaliser  le template email,  j’espère que ça pourra vous aider

    How to Customize WooCommerce Emails

    depanagewp
    #481956
    Fred – WooFrance
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    Une piste possible,  votre espace d’hébergement est saturé et vous ne pouvez plus installer de fichiers ….

    depanagewp
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    #477646
    Fred – WooFrance
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    Si vous êtes hébergé chez WB2 vous avez aussi cette option :

     

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    #477641
    Fred – WooFrance
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    Le message d’erreurs ressemble à un warning  qui s’affiche uniquement quand le debug mode est activé.

    Je vous invite à vérifier le fichier WP config de votre site WordPress  ( wp-config.php) et voir si le debug mode est activé,  si c’est le cas désactivez le ça devrait corriger le problème.

    Répérez cette ligne :

    define( ‘WP_DEBUG’, true );

    Et mettez la comme ça

    define( ‘WP_DEBUG’, false );

    depanagewp
    #466087
    Fred – WooFrance
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    IL y a celui ci aussi  :

    On a testé WooCommerce Advanced bulk Edit – Gérer en masse votre catalogue

    depanagewp
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    #464133
    Fred – WooFrance
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    C’est assez curieux comme comportement.
    Auriez vous une capture ecran du champ de saisie ?

    Testez aussi de désactiver un par un les plugins de votre site web afin de voir si le problème ne vient pas d’un conflit avec l’un des plugins de votre WooCommerce.

    depanagewp
    #464126
    Fred – WooFrance
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    téléversez un zip 😉

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    #464061
    Fred – WooFrance
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    En règle générale c’est un problème de dimension effectivement.

    Regardez dans les paramètres de votre site WordPress, au niveau  /réglage/ media

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    #423448
    Fred – WooFrance
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    Si vous n’avez pas le niveau je vous invite à faire appel à  un expert  car ajouter du CSS est vraiment  la bonne solution

    depanagewp
    #423447
    Fred – WooFrance
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    J’avoue ne pas très bien comprendre ce que je cherchais à supprimer ?  texte ?  item de menu ?

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    #423446
    Fred – WooFrance
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    Quels sont les plugin des moyens de paiement que vous utilisez ?  ( stripe / Paypal…. ?  )

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    #423445
    Fred – WooFrance
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    Je pense qu’il vous suffit de vous connecter en FTP  pour accéder à vos fichiers.
    Aller dans le répertoire de votre thème enfant  /wp-content/theme/non_de_votre child theme

    Puis repérer le code copié et le supprimer

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    #421593
    Fred – WooFrance
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    Il est tout à fait possible que ce soit effectivement un plugin /  extension  qui provoque le problème de chargement de CSS

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    #421167
    Fred – WooFrance
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    Il arrive parfois que les feuilles de style,  sont trop nombreuses  cause différents script & extension installé.  le navigateur alors ne charge qu’un certain nombre de feuilles de style et ne change pas les autres( ce qui peut être embêtant)

    Je vous recommande alors  un système de concaténation  les feuilles de style ( cela consiste à regrouper toutes les feuilles de style en une seule) :  certains thèmes propose  directement la concaténation dans les réglages.

    Parfois  une extension de mise en cache et d’optimisation  comme hummingbird pro le fond.

    Attention toutefois il arrive que parfois ça soit la concaténation qui met le bordel dans la page web…  bref le web 😉

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    #421156
    Fred – WooFrance
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    Ce que vous pouvez faire c’est déjà partager  vos  de traduction ici…   quelqu’un pourra les compléter et repartager …

    depanagewp
    #421154
    Fred – WooFrance
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    Je suppose que le CSS  (  les feuilles de style)  de votre  panier  ne se charge pas correctement,  ce qui explique le bazar.

    Je pense qu’il vous faudrait  faire intervenir un technicien pour qu’il regarde sur votre site  et vous corrige cela

    depanagewp
    #419934
    Fred – WooFrance
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    C’est le genre de problème que l’on rencontre  quand il y a un conflit avec un script. ( probablement un conflit avec un autre plugin).

    Testez de désactiver un par un les plugins de votre site web afin de voir si le problème ne vient pas d’un conflit avec l’un des plugins de votre WooCommerce.

    Mais repassez plusieurs commandes à chaque fois

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    #419784
    Fred – WooFrance
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    Bon, je vois que, comme j’aurais dû y penser… toutes les balises que j’ai citées ont été utilisées directement pour mettre le texte en forme…

    Veuillez m’excuser…
    Je vais recommencer tout ça, en utilisant des images 😉

    Bonne soirée !

    Je reprends ça demain

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 2 mois par Mag Ali.

    lol

    depanagewp
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