Toutes mes réponses sur les forums

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #42374
    Florent
    Participant
    Points: 19 pts

    Bonjour Mathieu,

     

    Merci pour ta réponse,

     

    J’ai donc modifié les fichiers php correspondants (soit cart-totals.php et review-order.php) en ajoutant la condition « Si l’article d’ID X n’est pas dans le panier » (la condition appelle une fonction woo_not_in_cart($product_id)) et tout marche comme sur des roulettes!

     

    Je marque le sujet comme résolu, et si quelqu’un est dans le même cas que moi je pourrai partager le code en détail.

     

    Merci encore!

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
    #42282
    Florent
    Participant
    Points: 19 pts

    Bonjour Guy,

     

    Non, le problème est bien le suivant:

     

    Pour les produits de type « Subscription », deux totaux s’affichent dans le panier: le total standard de Woocommerce qui est égal à Zéro (parce que les abonnements sont retirés à date fixe, le dernier jours de chaque mois), et les totaux de la souscription (« Recurring totals »).

    Le truc c’est que Recurring totals se cache bien quand il n’y a pas de produit subscription dans le panier, mais pas l’inverse, du coup quand on veut s’abonner il affiche « Sous-Total: 0€ » et « Total: 0€ » dans le panier, puis juste en dessous « Recurring Total: 20,90/month »

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)