Toutes mes réponses sur les forums

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #105521
    miflas one
    Participant
    Points: 16 pts

    Bonjour,

    Je ne sais pas si vous avez trouvé la réponse à votre question, mais cela pourrait aider d’autres utilisateurs…

    Le montant total effectivement payé est: {ORDER_PRICE}

    Le montant du code promo :{ORDER_DISCOUNT}

    Voici un petit tableau des variables que vous pouvez intégrer dans vos emails transactionnels Sendinblue:

    Détails de facturation Détails d’expédition Détails de commande Autres variables
    {BILLING_FIRST_NAME} {SHIPPING_FIRST_NAME} {ORDER_ID}  {CART_DISCOUNT}
    {BILLING_LAST_NAME} {SHIPPING_LAST_NAME} {ORDER_KEY}  {CART_DISCOUNT_TAX}
    {BILLING_COMPANY} {SHIPPING_COMPANY} {ORDER_DISCOUNT}  {CUSTOMER_USER}
    {BILLING_ADDRESS_1} {SHIPPING_ADDRESS_1} {ORDER_TAX}  {PAYMENT_METHOD}
    {BILLING_ADDRESS_2} {SHIPPING_ADDRESS_2} {ORDER_SHIPPING_TAX}  {PAYMENT_METHOD_TITLE}
    {BILLING_CITY} {SHIPPING_CITY} {ORDER_SHIPPING}  {CUSTOMER_IP_ADDRESS}
    {BILLING_STATE} {SHIPPING_STATE} {ORDER_PRICE}  {CUSTOMER_USER_AGENT}
    {BILLING_POSTCODE} {SHIPPING_POSTCODE} {ORDER_DATE}  {USER_LOGIN}
    {BILLING_COUNTRY} {SHIPPING_COUNTRY} {ORDER_SUBTOTAL}  {USER_PASSWORD}
    {BILLING_PHONE} {SHIPPING_METHOD_TITLE} {ORDER_DOWNLOAD_LINK}  {REFUNDED_AMOUNT}
    {BILLING_EMAIL} {ORDER_PRODUCTS}*

    Magali

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
    #105513
    miflas one
    Participant
    Points: 16 pts

    Bonjour,

    Je déterre un peu votre post, mais j’aimerai savoir si vous avez trouvé une solution…

    Je suis dans le même cas que vous. Et je ne comprends vraiment rien à leur solution.

    D’un côté, ils proposent le plugin pour woocommerce, qui est censé:

    « – installer le code de suivi du site Web en deux clics
    -générer automatiquement les événements de suivi standards nécessaires pour surveiller les événements liés aux paniers abandonnés » (à savoir cart_updated / order_completed/ cart_deleted)

    C’est fait. Les emails transactionnels fonctionnent… Mais pareil, ils me disent que je dois « obligatoirement faire la création et l’intégration du script de track event. »??? Impossible de trouver de la documentation sur ce fameux script…

    J’en profite: connaissez-vous la variable qui fait apparaître la note dans le mail transactionnel customer note?

    Merci d’avance pour votre aide

    Magali

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)