Toutes mes réponses sur les forums

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #71793
    Morkan Damosty
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    Bon, eh bien ça marche.

    Ce que j’ai fait pour cela:

    – Désinstallation de Woocommerce et Stripe Gateaway.
    – Désactivation de W3 Total Cache
    – Passage à un abonnement OVH Pro (j’avais un abonnement perso avant)
    – Effacement et réinitialisation de tous les caches CDN OVH
    – Réinstallation de Woocommerce.
    – Réinitialisation et réinstallation de toutes les pages et options Woocommerce.
    – Réinstallation de Stripe Gateaway

    Quel était l’élément bloquant, je n’en sais rien. Je sais juste que ça fonctionne maintenant.

    depanagewp
    #71763
    Morkan Damosty
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    Bon, eh bien j’ai tout regardé de partout, activé l’anycast et réinitialisé le CDN sur OVH, encore une fois vérifié les réglages Woocommerce.

    Après le paiement, il y a une brève apparition du formulaire de validation de commande (vide):

    Puis tout de suite après la page avec le message d’erreur:

    Help, help, help svp

    depanagewp
    #71718
    Morkan Damosty
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour Fred,

    Merci pour votre réponse.

    Tous les clients sur d’autres ordi en France ont le même message d’erreur.

    Je suis chez OVH.

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)