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  • #195404
    spiritcreature
    Participant
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    Bonjour à vous, ça peut être un problème de Rocket Loader qui interfère avec le JS du calendrier, dans ce cas, il faut le désactiver.
    Sinon, cela peut venir d’un problème de coockies avec l’hebergeur qui n’accepte pas les différents cookies de WooCommerce aussi.

    Bonjour,

    Merci à vous pour cette première piste. J’ai continué à creuser de mon côté et en changeant de plugin pour optimiser le cache de WP. J’ai réussi à exclure le cache pour le plugin Woocommerce Booking en prenant wp fatest cache et il semble que le problème soit résolu, je n’ai plus de retour (pour le moment) de client n’arrivent pas à avoir le calendrier de réservation. Je garde aussi votre conseil de côté si jamais ça recommençait.

    J’aurais une autre question (dite moi si il faut que j’ouvre un autre post). Toujours en rapport avec woocommerce. Quand un client fait une réservation sur le site et qu’il laisse sa réservation dans le panier mais ne va pas jusqu’au bout, celle-ci reste de mémoire 48h avant d’être libérée. Et j’aurais voulu que celle-ci ne reste pas plus de 2h dans le panier afin que le créneau soit de nouveau disponible, pour ne pas louper une réservation. J’ai vu dans les paramètres de woocommerce en allant dans :  réglage > produits > inventaire que l’on pouvait régler ce temps mais de mon côté ça ne fonctionne pas.

    Une idée ? Merci.

     

    depanagewp
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