Toutes mes réponses sur les forums

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #152712
    Jimmy
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    Je donne la solution au cas où quelqu’un en a besoin :

     

        $woocommerce = getWoocommerceConfig();

     

    $page = 1;

    $products = [];

    $all_products = [];

    do{

    try {

    $products = $woocommerce->get(‘products’,array(‘per_page’ => 100, ‘page’ => $page));

    }catch(HttpClientException $e){

    die(“Can’t get products: $e”);

    }

    $all_products = array_merge($all_products,$products);

    $page++;

    } while (count($products) > 0);

     

    $obj = $all_products;

     

    foreach ($obj as $data) {

     

    if($data->categories[0]->name == ‘LE NOM DE VOTRE CATEGORIE’){

    $woocommerce->delete(‘products/’.$data->id, [‘force’ => true]);

    }

    }

     

    echo (‘Suppression des anciennes importation fini!’).”<br /><br />”;

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #149218
    Jimmy
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci d’avoir répondu.
    Après de nombreuse recherche, et n’ayant rien trouvé à ce sujet je suis passé sur l’api REST qui me permet de faire la même chose et sur laquel c’est simplifié la mise en place d’un produit.

    Et sans ce bug…

    depanagewp
    #3468
    Jimmy
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    Oui la gestion du stock est bien actif et cela c’est passé lorsque j’ai exporter mon stock et réimporté sur un site fraîchement installé.

    J’ai chercher dans ma base de donnée pour effacer ces lignes mais je n’est pas trouvé, je comprend pas dans quel table sont stocké mes produits…

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)