Toutes mes réponses sur les forums

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #49363
    Zunik
    Participant
    Points: 23 pts
    Membre 2 étoiles

    Problème résolu donc.

    Have fun with WordPress
    #49362
    Zunik
    Participant
    Points: 23 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci à tous.

    J’ai finalement trouvé le solution. C’était juste parce que le site n’est pas officiellement en ligne. J’ai testé de remplacer la page d’attente par la page d’accueil et ça a marché. J’ai pu passer une première commande 😉

    Plus de peur que de mal donc 😉

    Have fun with WordPress
    1 user thanked author for this post.
    #49328
    Zunik
    Participant
    Points: 23 pts
    Membre 2 étoiles

    Je me demande si ça ne viendrait pas d’un mauvais réglage de WooCommerce.

    Have fun with WordPress
    #49327
    Zunik
    Participant
    Points: 23 pts
    Membre 2 étoiles

    Ola Guy,

    Merci pour tes remarques.

    J’ai changé de template et désactivé tous les plugins, cela ne change rien.

    Quand on complète le formulaire, cela ne change rien. Est ce que cela viendra de mon ordi ? As-tu le même problème avec le tien ? Merci :

    https://www.zunik.fr/commande/

     

    Have fun with WordPress
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)