Vous avez un contrôle précis sur le moment et l’emplacement d’affichage des fenêtres contextuelles grâce à l’utilisation des conditions , des déclencheurs et des règles avancées .

  • Conditions ->  apparaître
  • Déclencheurs -> Quand afficher une fenêtre contextuelle en fonction des actions spécifiques à l’ utilisateur
  • Règles avancées -> Quand afficher une fenêtre contextuelle basée sur des actions non spécifiques à l’utilisateur

Les conditions contrôlent où (sur quelles pages) les popups se produisent. Les conditions typiques peuvent être de ne pop-up que sur la page d’accueil, ou de pop-up sur chaque page du site entier, ou de ne pop-up que sur une catégorie ou un tag spécifique, etc.


 

Les déclencheurs définissent des actions spécifiques que les utilisateurs entreprennent qui généreront automatiquement une fenêtre contextuelle. Les déclencheurs typiques incluent lorsqu’un utilisateur fait défiler, lorsqu’un utilisateur clique, lorsqu’un utilisateur a l’intention de quitter la page ou lorsque l’interaction d’un utilisateur avec la page est inactive pendant un certain temps.


 

Les règles avancées spécifient d’autres exigences qui doivent être remplies pour générer une fenêtre contextuelle. Les règles avancées typiques incluent les fenêtres contextuelles après un certain nombre de visites, en arrivant à partir d’une URL particulière ou uniquement sur des appareils spécifiques.