WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Le coins des traductions › WooCommerce Suscriptions : Traduction francaise
Étiqueté : woocommerce-subscriptions
- Ce sujet contient 50 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par FredCreton, le il y a 3 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
2 février 2018 à 22 h 01 min #504782 février 2018 à 22 h 12 min #5048223 février 2018 à 19 h 39 min #526013 octobre 2018 à 18 h 08 min #72598
J’ai exactement le même problème… Le dernier « months » ne se traduit pas.
Au départ j’avais toute la phrase « /month for 12 months ».
Je me suis rendu compte que je n’avais pas les fichiers « woocommerce-subscriptions-fr_FR.po » et « woocommerce-subscriptions-fr_FR.mo » dans « /wp-content/languages/plugins ».
Après les avoir ajoutés, le « month for » s’est bien traduit. mais pas le dernier… Je suis donc maintenant avec « /mois pour 12 months ».
Pourtant tout ce qui est « months » dans le fichier PO est bien traduit par « mois ».
Je ne comprends plus rien !!18 décembre 2018 à 20 h 47 min #77858Bonjour,
Merci pour cette traduction qui commence à prendre forme!J’ai le même soucis que @Poignant mais je tiens à préciser que :
– Avant l’achat d’un abonnement l’intitulé du menu est bien traduit « Abonnements » par le fichier .po
– Dès lors qu’un abonnement est actif le menu repasse en anglais « My subcription ». C’est à n’y rien comprendre.Tout ce qui n’est pas dans le fichier de traduction se retrouve normalement paramétrable dans l’administration mais je ne trouve rien de ce côté non plus. J’ai bien vidé mon cache…
Est-ce que vous avez le même problème?
18 décembre 2018 à 21 h 43 min #7786719 décembre 2018 à 15 h 14 min #77902Bonjour Verbal,
Merci beaucoup de prendre le temps de te pencher sur cette question.
Voici ce que je constate sur mon installation (cf. capture ci-dessous), l’intitulé change si un abonnement est actif pour l’utilisateur.
La variable apparaît dans « woocommerce-subscriptions\includes\class-wcs-query.php » ligne 127 :
La fonction ajoute le lien dans le menu du compte utilisateur./*** Insert the new endpoint into the My Account menu.
* @param array $items
* @return array */
public function add_menu_items($menu_items) {
if (1 == count(wcs_get_users_subscriptions()) &&
apply_filters(‘wcs_my_account_redirect_to_single_subscription’, true)) {
$label = __(‘My Subscription‘, ‘woocommerce-subscriptions’);
} else { $label = __(‘Subscriptions’, ‘woocommerce-subscriptions’);}Je ne vois pas pourquoi la chaine n’est pas prise en compte par le fichier .po
Je n’arrive pas non plus à réécrire le fichier dans mon theme (mais je n’ai pas dit mon dernier mot : )
Pour l’instant ça marche jusqu’à la prochaine mise à jour de WooCommerce Subscriptions…Si vous avez des idées…
Merci !19 décembre 2018 à 17 h 10 min #77907Bonjour Thibo,
J’avais 2 abonnements, et voyait donc la traduction de $label = __(‘Subscriptions…
Les fichiers .po et .mo envoyés précédemment ne contenaient pas la chaine ‘My Subscription‘.
J’ai mis à jour le fichier .po depuis le .pot livré avec la dernière version du plugin (dans le dossier /languages) et ai ajouté la traduction. Je t’invite à les uploader dans /wp-contents/languages/plugins, vider ton cache et vérifier si cela résout ton problème (tiens nous au courant).
Bonne journée !
Fichiers woocommerce-subscriptions-fr_FR.po et woocommerce-subscriptions-fr_FR.mo ci-joints.
19 décembre 2018 à 17 h 57 min #77911Merci beaucoup pour la rapidité de ton retour.
De façon assez évidente je pense que ça va régler le soucis et j’aurais du tenter la manip’ avant de vous solliciter.
J’avais oublié comment se mettait à jour le fichier .pot.
Je ne peux plus partir de ton fichier de trad. pour tester car j’ai personnalisé un certain nombre de chaines à la demande de mon client mais néanmoins je pense que ça va en aider plus d’un(e) !
Well done!12 janvier 2019 à 10 h 01 min #7890013 janvier 2019 à 23 h 59 min #78953Merci beaucoup à tous !
Tout fonctionne !
Si ça peut aider quelqu’un au départ j’ai mis les fichiers dans
wp-content/plugins/woocommerce-subscriptions/languages
et effectivement ça traduisait tout sauf le fameux « months »
puis dans
/wp-content/languages/plugins
comme c’ets pourtant indiqué et là ça fonctionne à 100%
UN ENORME MERCI à ceux qui se sont tapé le boulot ! <3
1 user thanked author for this post.
14 janvier 2019 à 14 h 17 min #78982Je continue la digression sur ton sujet. Déso les modo.
Paypal n’accepte pas encore le paiement récurrent en France.
Si tu utilises ce plugin d’abonnements tu ne peux pas utiliser Paypal.
Leur hotline au tel est très efficace mais également formelle sur le fait que ça n’existe pas encore en France.
Cette étape ne fonctionne pas pour la France : https://docs.woocommerce.com/document/subscriptions/faq/paypal-reference-transactions/
Ils ne pourront pas t’activer l’option « Reference Transactions » dont tu as besoin.12 avril 2019 à 19 h 52 min #1140424 septembre 2019 à 9 h 47 min #13865818 octobre 2019 à 10 h 28 min #14369811 décembre 2019 à 8 h 44 min #1529201 février 2020 à 14 h 23 min #1626781 février 2020 à 15 h 15 min #1626817 février 2020 à 19 h 00 min #163963Bonjour tout le monde !
J’ai une question qui peut paraître un peu enfantine pour les connaisseurs, mais comment installer la traduction ?
Je suis au courant qu’il faut accéder à « /wp-content/languages/plugins » par contre je ne vois pas où il se trouve.
Directement sur le site ? En ouvrant un fichier ?Si quelqu’un peut me faire une petite explication simple, cela me permettrait d’avancer grandement.
Merci par avance aux personnes qui vont éclairer ma lanterne.8 février 2020 à 20 h 27 min #164078C’est bon, j’ai réussi à mettre la traduction dans le gestionnaire de fichiers de l’hébergeur.
J’ai quelques soucis de traduction que je n’arrive pas à changer avec loco Translate. Comme par exemple le bouton ajouté au panier qui s’est transformé en « SIGN UP NOW » lorsque je bascule mon produit sur abonnement simple !
*Petit note à part : Cela m’impressionne de payer 200 € par an et compter sur la communauté pour le traduire.
Si quelqu’un peut m’aider, j’en serai reconnaissant. Je peux même vous payer en contact si cela vous intéresse.
1 user thanked author for this post.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.