WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Le coins des traductions WooCommerce Suscriptions : Traduction francaise

11 sujets de 41 à 51 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Messages
  • #181409
    zubairkhanzhk
    Participant
    Points: 13 pts

    Fil utile, J’ai récemment acheté plugin woocommerce Subscriptions pour installer sur mon site Web, bien qu’il soit très bon et compétitif avec d’autres pluigins, mais il est assez cher, donc dans ce fil, j’ai trouvé une autre option, donc je vais essayer bientôt.

    depanagewp
    #186720
    esadminblogspot
    Participant
    Points: 13 pts

    Hello Corentin,

     

    Je ne sais pas si tu as trouvé la solution à ton problème de bouton ‘Sign up now’.

    Pour ma part, j’ai pu le résoudre en allant dans les Réglages Woocommerce, onglet ‘Subscription/Abonnement’.

    C’est ici que l’on change le texte du bouton ‘ajouter au panier’

    depanagewp
    #186801
    Sébastien
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    La dernière traduction date un peu. Je l’ai actualisé pour la dernière version du plugin à ce jour (3.0.4). Pas mal de chaines demandaient à être mises à jour et n’étaient plus traduite, coté client.

     

    depanagewp
    8 utilisateurs ont remercié l'auteur de ce message.
    #188062
    e.garreau
    Participant
    Points: 18 pts

    Merci pour ces fichiers de traduction, j’ai finalement trouvé comment les intaller.

    depanagewp
    #189659
    fitnessfivetremblay
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour,

     

    juste un pti message pour vous remercier  du fichier que vs avez mis à disposition.

    Bonne journée!

    depanagewp
    #194651
    jujad
    Participant
    Points: 20 pts

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour vote travail et la traduction du plugin, mais je suis novice dans le domaine.

    Pouvez-vous m’expliquer la marche à suivre pour installer le fichier “langages.zip” afin d’avoir woocommerce en français ?

    Merci d’avance 🙂

     

    Julie

    Merci d'avance pour vos réponses

    Julie

    depanagewp
    #194673
    Sébastien
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Vous avez les explications dans ce sujet

    depanagewp
    #195845
    Brad
    Participant
    Points: 14 pts

    Merci pour la traduction !

    Je rencontre un petit problème avec les articles qui ont une récurrence toutes les deux semaines, j’ai un “every” qui persiste : 30,00€ every 2 semaines pour 26 semaines

    Vous avez une idée d’où ça peut venir ?

    J’ai regardé sur Loco Translate tous les “every” sont traduits et j’ai bien vidé les <span style=”caret-color: #121116; color: #121116; font-family: -apple-system, BlinkMacSystemFont, ‘Segoe UI’, Roboto, Oxygen-Sans, Ubuntu, Cantarell, ‘Helvetica Neue’, sans-serif; font-size: 14px; background-color: #f9fafb;”>transients 😕</span>

     

    Merci !

    depanagewp
    #196021
    alexandre tsydenkov
    Participant
    Points: 18 pts

    Bonjour Brad,

    Je n’ai malheureusement pas la solution mais je fais ce message uniquement pour signaler que j’ai le même soucis : un “day” impossible à traduire.

    On me rajoute”avec 1 day d’essai gratuit” alors même que le nombre de jours d’essai est fixé à zéro.

    En espérant que quelqu’un trouve une solution !

    Bonne journée et bon courage,

    Alexandre.

    depanagewp
    #196031
    Verbal
    Participant
    Points: 28 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour Brad et Alexandre,

    Avez-vous essayé ceci : https://woofrance.fr/forums/topic/woocommercer-suscription-traduction-francaise/page/2/#post-143698

    Si le pb est encore présent, pouvez-vous m’envoyer une adresse où je peux voir le problème ? J’y jeterai un oeil

    depanagewp
    #282345
    FredCreton
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Pour ma part, je ne parviens pas à modifier “Sign up now” en “abonnez-vous”. Cela a marché pour “mois” mais pas pour “sign up”. J’utilise Loco translate et j’ai fait les changements dans le plugin mais cela n’apparait pas dans la boutique.

    depanagewp
11 sujets de 41 à 51 (sur un total de 51)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.