WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Le coins des traductions WooCommerce Suscriptions : Traduction francaise

10 sujets de 41 à 50 (sur un total de 50)
  • Auteur
    esadminblogspot
    Participant

Hello Corentin,

Je ne sais pas si tu as trouvé la solution à ton problème de bouton ‘Sign up now’.

Pour ma part, j’ai pu le résoudre en allant dans les Réglages Woocommerce, onglet ‘Subscription/Abonnement’.

C’est ici que l’on change le texte du bouton ‘ajouter au panier’

====================
    depanagewp
    vpsa2
    Sébastien
    Participant
    Membre 2 étoiles

Bonjour,

La dernière traduction date un peu. Je l’ai actualisé pour la dernière version du plugin à ce jour (3.0.4). Pas mal de chaines demandaient à être mises à jour et n’étaient plus traduite, coté client.

====================
    depanagewp
    vpsa2
    e.garreau
    Participant

Merci pour ces fichiers de traduction, j’ai finalement trouvé comment les intaller.

====================
    depanagewp
    vpsa2
    fitnessfivetremblay
    Participant

Bonjour,

juste un pti message pour vous remercier  du fichier que vs avez mis à disposition.

Bonne journée!

====================
    depanagewp
    vpsa2
    jujad
    Participant

Bonjour,

Merci beaucoup pour vote travail et la traduction du plugin, mais je suis novice dans le domaine.

Pouvez-vous m’expliquer la marche à suivre pour installer le fichier « langages.zip » afin d’avoir woocommerce en français ?

Merci d’avance 🙂

Julie

Merci d'avance pour vos réponses

Julie

====================
    depanagewp
    vpsa2
    Sébastien
    Participant
    Membre 2 étoiles

Bonjour,

Vous avez les explications dans ce sujet

====================
    depanagewp
    vpsa2
    Brad
    Participant

Merci pour la traduction !

Je rencontre un petit problème avec les articles qui ont une récurrence toutes les deux semaines, j’ai un « every » qui persiste : 30,00€ every 2 semaines pour 26 semaines

Vous avez une idée d’où ça peut venir ?

J’ai regardé sur Loco Translate tous les « every » sont traduits et j’ai bien vidé les <span style= »caret-color: #121116; color: #121116; font-family: -apple-system, BlinkMacSystemFont, ‘Segoe UI’, Roboto, Oxygen-Sans, Ubuntu, Cantarell, ‘Helvetica Neue’, sans-serif; font-size: 14px; background-color: #f9fafb; »>transients 😕</span>

Merci !

====================
    depanagewp
    vpsa2
    alexandre tsydenkov
    Participant

Bonjour Brad,

Je n’ai malheureusement pas la solution mais je fais ce message uniquement pour signaler que j’ai le même soucis : un « day » impossible à traduire.

On me rajoute »avec 1 day d’essai gratuit » alors même que le nombre de jours d’essai est fixé à zéro.

En espérant que quelqu’un trouve une solution !

Bonne journée et bon courage,

Alexandre.

====================
    depanagewp
    vpsa2
    Verbal
    Participant
    Membre 2 étoiles

Bonjour Brad et Alexandre,

Avez-vous essayé ceci : https://woofrance.fr/forums/topic/woocommercer-suscription-traduction-francaise/page/2/#post-143698

Si le pb est encore présent, pouvez-vous m’envoyer une adresse où je peux voir le problème ? J’y jeterai un oeil

====================
    depanagewp
    vpsa2
    FredCreton
    Participant
    Membre 2 étoiles

Bonjour,

Pour ma part, je ne parviens pas à modifier « Sign up now » en « abonnez-vous ». Cela a marché pour « mois » mais pas pour « sign up ». J’utilise Loco translate et j’ai fait les changements dans le plugin mais cela n’apparait pas dans la boutique.

====================
    depanagewp
    vpsa2
10 sujets de 41 à 50 (sur un total de 50)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.