Toutes mes réponses sur les forums

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #218061
    aurore mylene
    Participant
    Points: 17 pts

    bonjour,

    j’ai exactement le meme probleme mais je ne sais pas comment le résoudre, je n’ai pas bien compri comment vous avez fait. je suis en https.

     

    merci d’avance

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
    #218055
    aurore mylene
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour

     

    j’ai le même probleme avec sumup (paiement par carte bancaire)

     j’ai eu des commandes où le client a effectué le paiement mais la commande a été compté annulée par WooCommerce car “Commande impayée annulée – temps limite atteint. État de la commande modifié de Attente paiement à Annulée.”

    c’est problématique car je loupe les commande, j’ai même un client qui a payé 2 fois, j’ai du le rembourser. les clients pensent que leur paiement n’est pas passé.

    J’ai contacté SumUp mais ils me disent que le problème ne vient pas d’eux car la commande a bien été payée. Je pense que c’est une erreur de wooCommerce.

    Dg&, avez vous réussi à régler votre problème ?

     

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)