Toutes mes réponses sur les forums

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #194469
    DFTBA
    Participant
    Points: 44 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je ne suis pas le seul à avoir ce souci. Ma graphiste et d’autres ont testé et ont le même rendu.
    De plus, j’ai ça sur Chrome mais également IE.

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
    #158526
    DFTBA
    Participant
    Points: 44 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour et, en premier lieu, désolé pour ce retour tardif mais j’ai été « absent » quelques temps pour raison personnelles.

    Après l’upload d’images, c’est maintenant mon système de paiement Mollie qui est « en rade » depuis quelques jours ce qui est bien évidemment totalement bloquant 🙁

    Après des échanges interminables de mails, la « hotline » (pas si hot que ça) de Mollie me conseille de désinstaller et réinstaller leur plugin (déjà fait et cela n’a rien changé) mais également de désactiver tous les plugins et de les réactiver un à un afin de voir lequel pourrait être en cause.

    J’avoue que cela me fait un peu « peur »…
    Je suppose que je vais perdre tous les réglages de chaque extension ?
    (en sachant que certaines extensions sont presque inconnue pour moi…).

    D’avance merci !

    YP

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
    #149047
    DFTBA
    Participant
    Points: 44 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour !

    En premier lieu, merci de votre réponse.

    Désactiver un par un toutes les extensions… gloups…
    Pour info, je n’ai pas ajouté d’extension avant que ce problème n’apparaisse, mis à part, peut-être, la mise à jourla dernière version de WordPress 5.3-fr_FR.
    En effectuant une « ré-installation » de cette version depuis les mises à jour WordPress, je ne risque rien ?

    Excellente journée !

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
    #90784
    DFTBA
    Participant
    Points: 44 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour et merci beaucoup pour vos messages et pistes!

    Après réflexion, je pense que je vais opter pour une autre solution car étant trrrrès loin d’être un pro et me « débrouillant comme je peux, je ne pense pas être capable (du moins actuellement), de rentrer dans des solutions qui sont (pour moi) trop complexes.
    Mettre ces produits en « rupture de stock », ce qui fera disparaître le bouton « ajouter au panier » et donc empêchera la vente online de ces produits.
    Il ne me restera « plus » qu’à trouver le moyen de remplacer le texte « Rupture de stock » sur la fiche produit et le badge « Sold out » sur l’image du produit par « On command »!

    YP

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)