Toutes mes réponses sur les forums

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #167090
    Karl
    Participant
    Points: 33 pts
    Membre 2 étoiles

    Super Guy !

    Merci beaucoup pour ton aide précieuse !

    C’est maintenant plus clair pour envisager d’utiliser ces plugins. Merci encore !

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
    #166712
    Karl
    Participant
    Points: 33 pts
    Membre 2 étoiles

    Guy,

    Merci pour cette aide mais il reste encore quelques questions en suspends :

    Concernant les licences de WooCommerce Subscriprion & Membership.

    1) le prix indiqué est pour 1an. Cela concerne 1an de mises à jour et de support technique. Après cette période, le plugin est toujours valide mais sans les mises à jour et le support ou est-il complètement stoppé tant que je n’ai pas payé le renouvellement ?

    2) le renouvellement : savez-vous si le prix de la licence est le même qu’au début ou est-ce qu’il y a une petite ristourne ?

    Concernant la traduction :

    3) J’ai aussi lu qu’il y a pas mal de problème au niveau de la traduction de ces plugins, qui n’est pas native. Auriez-vous des infos à ce propos ? Où puis-je trouver une traduction clés en main ? (payante ou non)

    Merci

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
    #166254
    Karl
    Participant
    Points: 33 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je disais que Guy m’a redirigé sur ce sujet pour avoir plus d’informations sur mes questions (que j’avais posées ici : https://woofrance.fr/forums/topic/woocommerce-subscription-membership/).

    Mes questions ci-dessous concerne les licences de WooCommerce Subscriprion & Membership.

    1) le prix indiqué est pour 1an. Cela concerne 1an de mises à jour et de support technique. Après cette période, le plugin est toujours valide mais sans les mises à jour et le support ou est-il complètement stoppé tant que je n’ai pas payé le renouvellement ?

    2) le renouvellement : savez-vous si le prix de la licence est le même qu’au début ou est-ce qu’il y a une petite ristourne ?

    3) J’ai aussi lu qu’il y a pas mal de problème au niveau de la traduction de ces plugins, qui n’est pas native. Auriez-vous des infos à ce propos ? Où puis-je trouver une traduction clés en main ? (payante ou non)

    Est-ce plus clair ?

    Merci

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
    #165034
    Karl
    Participant
    Points: 33 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonsoir,

    Je me permets de faire suite à ce post après avoir eu vent de ce sujet par Guy. Voici mon message initial :

    WooCommerce Subscription/Membership

    Du coup, après avoir lu les indications, je crois que dans mon cas, j’aurais besoin des deux plugins.

    Néanmoins, j’ai encore quelques questions :

    1) le prix indiqué est pour 1an. Cela concerne 1an de mises à jour et de support technique. Après cette période, le plugin est toujours valide mais sans les mises à jour et le support ou est-il complètement stoppé tant que je n’ai pas payé le renouvellement ?

    2) le renouvellement : savez-vous si le prix de la licence est le même qu’au début ou est-ce qu’il y a une petite ristourne ?

    3) J’ai aussi lu qu’il y a pas mal de problème au niveau de la traduction de ces plugins, qui n’est pas native. Auriez-vous des infos à ce propos ? Où puis-je trouver une traduction clés en main ? (payante ou non)

    Merci beaucoup.

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
    #164358
    Karl
    Participant
    Points: 33 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous deux,

    Je me permets de donner suite à ce topic car je cherche des personnes pouvant m’aider sur les plugins Subscription et Membership de WooCommerce.

    A priori, Guy, tu pourrais peut-être m’aider ? J’ai créé un sujet à part entière pour ma question que voici :

    WooCommerce Subscription/Membership

    Merci par avance si quelqu’un de vous deux pourrait me renseigner 😉

     

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)