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  • #486112
    Omelette
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    Merci pour votre réponse ! Je connaissais wcmultishipping et je me demande si le plugin officiel de Mondial relay ne serait pas plus efficace, et moins cher d’ailleurs à partir de la 2° année, 32.9€au lieu de 49 )? Avez vous une expérience de ces deux plug in ?

    cordialement

    2.14.0.0
    2.14.0.0
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 1 mois par Omelette.
    depanagewp
    #201995
    Omelette
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    Bon, j’ai fini par créer le produit en “produit virtuel” car il ne semble pas y avoir d’autre moyen…

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #201965
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    sur la pfiche produit

    depanagewp
    #201961
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    Et bien je ne vois pas ce que ça change : les options de livraison genre “colissimo” habituels sont toujours présentes dans le panier et le c’est le poids le plus bas qui a été sélectionné automatiquement d’ailleurs. Je vous joins les captures d’écran

    Mais je dois mal m’y prendre…

    sur la pfiche produit
    sur le panier

    depanagewp
    #201909
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    expedition zones dexpedition

    depanagewp
    #201902
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    depanagewp
    #201899
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    et sur l’onglet expédition :

    expedition classes de livraison

    expedition options de livraison

    expedition zones dexpedition

    expedition weight based shipping

     

    depanagewp
    #201896
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    sur la fiche produit :

    depanagewp
    #201893
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    Merci Samson pour votre réponse rapide.

    Cependant soit je ne comprends pas , soit ça n’est pas mon cas.

    Je vous joins une capture d’écran : dans “ajouter un nouveau produit”, onglet “données produit / expéditions”, je n’ai le choix que de mettre un poids et pas d’option “retrait en magasin uniquement”.

    Je vous joins également des captures de “woo commerce / réglages / expéditions”, page sur laquelle j’ai 4 sous onglets “zones d’expédition / options de livraison / classe de livraison / wiehgt based shipping”, et je ne vois pas bien comment faire en sorte d’avoir l’option “retrait magasin” sur ma fiche produit…

    (ps désolé d’avoir envoyer plusieurs fois les même PJ, mais je n’arrive pas à supprimer les messages en trop … (pas l’option ?)

    depanagewp
    #82570
    Omelette
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    Ha oui, merci Guy, pour cette info, c’est une solution qui pourrait convenir pour calculer au plus juste pour le client, même si cette ligne supplémentaire dans la facturation va lui sembler être un sur-coût. L’utilisez vous ?

    depanagewp
    #82531
    Omelette
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    Merci pour votre contribution.

    Cependant, je cherche une solution pour mon cas, même si je ne fais pas des volumes importants. Je pense que c’est le cas de la plus part des vendeurs, et je suis surpris que personne d’autre ne témoigne de sa manière de gérer ce problème.

    depanagewp
    #82305
    Omelette
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    Le soucis c’est que si par exemple vous avec un produit qui pèse 100 grammes, avec l’emballage on passe facilement la première tranche des colissimo de 0 à 250 g : donc il faut sur estimer le produit, car un carton  et le “bourrage” font facilement plus de 150 g. Donc du coup on déclare le poids du produit à 250 g et ça passe. Mais admettons que le client achète 2 ou 3 produits du même poids il va se retrouver avec des frais de port pour un colis de 750 g alors qu’en fait il n’en fera que peut etre 500… Du coup je me demande comment gères les vendeurs. Connaissez vous un moyen de faire en sorte qu’un poids “standard” soit ajouté en fin de commande ?

    Le témoignage des vendeurs serait apprécié

    merci

    depanagewp
    #65025
    Omelette
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    Merci beaucoup pour vos infos Mathieu !

    depanagewp
    #65019
    Omelette
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    Merci pour votre aide,

    il s’agit de storefront

    depanagewp
    #56021
    Omelette
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    Merci pour l’info, mais dans un premier temps je vais rester sur du gratuit… Mathieu l’avez vous installé ? Pouvez vous m’aider ?

    depanagewp
    #56002
    Omelette
    Participant
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    Bonjour,

    je suis en train d’essayer de configurer YITH, mais mon anglais n’est pas très performant… Existe t il un support en français, ou peut etre connaissez vous la manière de s’y prendre ?

    merci à vous (je continue a fouiller pour vois si j’y arrive)

    depanagewp
    #54933
    Omelette
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    Merci pour votre lien !

    depanagewp
    #52186
    Omelette
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    Bonjour,
    merci pour vos réponses.
    Pour infos, il existe un support en français qui semble assez réactif, et qui répond bien aux questions et qui m’a fourni des liens explicatifs ; support-fr arobas stripe point com

    Ils m’ont fourni un lien vers des CGV en français : https://stripe.com/fr/legal#translation

    C’est déjà rassurant de voir un support en français et réactif !

    depanagewp
    #51810
    Omelette
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    Merci pour vos réponses ! En fait ce qui me refroidi c’est en cas de problème, que ce soit technique ou litige, vous êtes complètement prisonniers d’une société américaine, relevant du droit américain, donc en gros sans aucun recours pratique.
    SAchant l’importance de la réputation du vendeur sur le net, je ne voudrais pas qu’un client se retrouve avec un problème.
    Cependant d’après votre expérience, le service semble assez sure, et pas de soucis à déplorer ?
    Je voudrais me tourner vers eux sur conseils de mon webmaster, et par ce qu’ils semblent être parmi les moins chers, voir les moins chers du marché.
    J’ai lu dans sur votre forum qu’il existe en effet des prestataires français, ou européens, mais ils sont plus chers, ce qui est bien dommage, car faire travailler des français ou des européens est tout de même plus sympa.

    depanagewp
    #51773
    Omelette
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    Merci pour votre réponse ! Mais le fait que tout soit en anglais ?… vous comprenez tout du site ? moi j’ai bien du mal à m’y retrouvé. Vous avez “signé les yeux fermés” ?

    depanagewp
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