Votre dossier Uploads est le dossier principal des images, mais les images peuvent également résider ailleurs. Les plugins qui créent leurs propres copies d’image, par exemple, peuvent stocker ces images dans le dossier plugins. Directory Smush trouve les images non compressées stockées en dehors du dossier des téléchargements et permet aux utilisateurs de compresser ces images s’ils le souhaitent.

smush par repertoire

Activez la fonction, puis cliquez sur Choisir un répertoire pour afficher une liste de répertoires où se trouvent les images non compressées. Cliquez sur la flèche à gauche de n’importe quel répertoire pour afficher une liste de sous-répertoires, puis cliquez sur la flèche à gauche de n’importe quel sous-répertoire pour afficher les images qu’il contient.

choisissez un repertoire

Cochez la case à cocher de n’importe quel répertoire ou sous-répertoire pour compresser toutes les images qu’ils contiennent ou sélectionnez les images individuellement si vous le souhaitez, puis cliquez sur Choisir un répertoire pour commencer la compression. Si plusieurs répertoires sont sélectionnés, le processus peut prendre plusieurs minutes.

analyse et optimisation