Toutes mes réponses sur les forums

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #127011
    Pepette
    Participant
    Points: 24 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci pour ton retour, mais cette piste est-elle tout de même valable dans le cas d’une bonne réception des autres notifications?

    Sinon, sous-entends-tu qu’on est bel et bien censé pouvoir recevoir une notif mail côté client suite à une commande par paiement chèque / virement?

    Je regarde ton lien.

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
    #126932
    Pepette
    Participant
    Points: 24 pts
    Membre 2 étoiles

    En effet, merci beaucoup ça fonctionne bien.

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
    #126913
    Pepette
    Participant
    Points: 24 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonsoir, j’ai fini par séparer les 2 en effet, merci pour ton aide.

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
    #117074
    Pepette
    Participant
    Points: 24 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, oui après tout, ça se tient… Je n’étais pas fan du système, et je suppose que pour le référencement ce n’est pas top non plus… Après il n’y a pas 50 modes de redirections, donc je crois que je vais devoir changer la démarche, peut-être en faisant a.fr pour les produits A et a.fr/b pour les produits B. Mais le souci vient du thème graphique car ils doivent être distincts, il y a 2 marques.

    Si je passe commande en étant sur a.fr/b avec le style B qui va avec, au moment d’aller sur la page panier, on repart sur le style de la marque A. Je suis donc à nouveau coincée. A moins que l’on puisse imposer le style B « selon l’url de la page précédente »?

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
    #111654
    Pepette
    Participant
    Points: 24 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour Fred et merci pour votre réponse.

    Mes derniers tests ont pu satisfaire une partie du besoin à savoir le contextuel : avec le plug-in YITH Cart Message, on obtient un message en lien avec le produit ou la catégorie de produit. Par contre la forme n’est pas en popup, on peut avoir ce message sur la page du caddie et sur la page de validation de commande.

    Si cette forme ne donne pas satisfaction (si le message en question n’est pas clair pour l’internaute lors de son achat), il faudra en effet que je me tourne vers un dév spécifique.

     

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)