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  • #518927
    Jean-Marie
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    Bonjour,

    Je viens donner la suite de mon problème de sitemap inexistant. Je viens de changer d’hébergeur et tout fonctionne parfaitement chez mon nouvel hébergeur. Le problème venait donc de l’ancien hébergeur.

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    #512520
    Jean-Marie
    Participant
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    Bonjour,

    je viens de m’apercevoir que Defender Pro s’est mis à jour à la version 4.2.1 avec php 7.4.30. Pour l’instant cela fonctionne.

    Je vais tenté un passage à php 8 voir si le site est stable.

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    #511727
    Jean-Marie
    Participant
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    Bonsoir,

    C’est bien l’extension de WPMU Dev. La version actuelle est la 4.0.2. Pour installer la version 4.1 il faut minimum PHP 7.4.33.

    WB2 propose les versions 7.4.30, 8.0.20 et 8.1.7

    Le problème survient dès que je mets Defender Pro à jour vers la version 4.1, peut importe la version de PHP utilisée.

    Merci

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    #479658
    Jean-Marie
    Participant
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    Bonjour,

    Je répond un peu tard, désolé…
    Il y a bien une erreur dans mon post précédent. L’extension xml est bien présente.

    J’ai fait un clone de mon site pour effectuer des tests dessus car je rencontrais des problèmes avec l’extension Colissimo (problème réglé en revenant à php 7.4) : le sitemap est accessible à l’adresse indiqué (montite/sitemap.xml). Du coup je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne pas sur le site d’origine. Je vais tenter de supprimer les données de smartcrawl pour repartir de zéro (heureusement le développeur a prévu une possibilité pour tout effacer !)

    Le fichiers robots.txt est par contre inaccessible.

    J’ai tenté de supprimer l’extension, désactivé hummingbird, puis réinstaller Smartcrawl pro sans résultat : robots.txt est toujours inaccessible.

    Est-ce que cela peut provenir du thème ?

    Merci

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 6 mois par Jean-Marie.
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    #476618
    Jean-Marie
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    J’ai suivi le lien fourni. Le problème c’est que Smartcrawl me génère un fichier dans wp-contentuploads/smartcrawl/sitemap, mais celui-ci ne correspond à rien.

    Je n’ai pas encore tenté de désactiver des extensions, il faudrait pour cela que je fasse une copie du site pour ne pas travailler sur la version publique.

    J’ai tenté de remettre à zéro smartcrawl puis de le supprimer mais sans succès.

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    #476168
    Jean-Marie
    Participant
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    Membre 2 étoiles

    Je viens de tenter de régénérer les permaliens sans succès.

     

    Mon hébergeur est WB2

     

    Merci

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    #476157
    Jean-Marie
    Participant
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    Bonsoir Guy,

    J’ai bien essayé un accès direct, mais cela me renvoi sur la page d’accueil.

    Pour l’instant je n’ai pas trouvé de solution. Je vais voir si je peux dupliquer mon site pour désactiver les extensions une par une et voir si le problème ne vient pas d’un conflit.

    Merci

     

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    #472519
    Jean-Marie
    Participant
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    Bonjour,

    Merci pour votre réponse. J’ai bien un fichier index-sitemap0.xml dans le dossier uploads/smartcrawl/sitemap mais celui-ci ne correspond à rien. Quatre sitemap inexistant sont listés dans celui-ci.

    Les fichiers sitemap et robots ne sont pas accessibles par les moteur de recherche.

     

    Merci

     

     

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 7 mois par Jean-Marie.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 7 mois par Jean-Marie.
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    #232365
    Jean-Marie
    Participant
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    Bonjour,

    J’avais le même problème. J’ai activé la gestion des taxe dans Woocommerce, et n’étant pas soumis à la TVA j’ai défini le taux standard à 0%.

    Après mise à jour des produits la synchronisation se fait automatiquement.

    https://docs.woocommerce.com/document/configuration-des-taxes-dans-woocommerce/

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    #228653
    Jean-Marie
    Participant
    Points: 28 pts
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    Merci pour la réponse mais si j’applique un css en fonction de l’id de la page, l’arrière plan sera désactivé en front-end. Ce n’est pas ce que je souhaite.

    Je pense que le bug provient soit de la dernière mise à jour de WP, soit de celle de mon thème (OceanWp) soit d’un module. J’ai tenté d’en désactiver certain mais rien n’y fait.

    L’arrière plan visible dans gutenberg est bien celui défini dans mon thème.

    Y-a-t-il une solution pour appliquer un code css uniquement à l’éditeur gutenberg ?

    Actuellement afin d’éditer mes pages qui ne sont pas réalisées avec Elementor, je désactive l’arrière plan en affichant les outils de développement de Chrome. L’autre solution serait de passer ces pages sous Elementor mais est-ce que cela n’alourdira pas pour rien le chargement ?

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    depanagewp
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