Toutes mes réponses sur les forums

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #249304
    BORRON Rémi
    Participant
    Points: 32 pts
    Membre 2 étoiles

    [postquote quote=249243]
    Bonjour Stephen,
    Merci pour votre retour.
    Quand je reviens quelques heures après, je peux tout à fait revenir à ma commande et aller au bout de la transaction.
    J’ai essayé d’installer WooCommerce Cart Expiration qui a l’air de plutot bien fonctionner (avec l’apparition d’une fenetre pop up indiquant que le panier va expirer et qu’il faut valider la commande). Toutefois, le texte est en anglais et malgré ma traduction dans loco translate, le texte reste en anglais.

    Donc pas encore trouvé d’alternative ou de façon de résoudre ce bug d’expiration de panier.

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
    #228586
    BORRON Rémi
    Participant
    Points: 32 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour Cédric, j’ai exactement le même souci et je n’ai pas encore trouvé de solution…. 🙁 Est-ce que de votre côté vous avez pu trouvé une façon d’integrer les points relais avec Table Rate sur sendcloud ? Parce que Sendcloud répond de créer des classes de livraison mais ce sont des prix fixes pas vraiment adaptés aux frais de Mondial Relay basés sur le poids. Merci par avance de votre retour.

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
    #228585
    BORRON Rémi
    Participant
    Points: 32 pts
    Membre 2 étoiles

    [postquote quote=228130]
    Merci beaucoup. J’ai trouvé du coup une aternative :

    – créer une classe de livraison dans woocommerce intitulé « retrait en magasin uniquement » que j’applique à certains produits.
    – le plugin Advanced Free Shipping pour créer une action spécifique : dès qu’un produit « retrait en magasin uniquement » est mis dans le anier appliqué la livraison « retrait en magasin uniquement » sur tout le panier.
    – le plugin Cart Notices for Woocommerce qui permet de créer un bandeau d’information sur la page panier informant le client que puisqu’un ou plusieurs produits ne sont disponibles qu’en click and collect l’intégralité de la commande est à retirer en magasin.
    – L’idéal est aussi sans doute d’ajouter un pop up quand le client veut choisir un produit seulement dispo en click and collect avec confirmation de la mise en panier mais je n’ai trouvé que des plugins payants.

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)