Chaque sous-site d’un réseau multi-site doit être connecté individuellement. Cependant, si Beehive est installé, activé par le réseau et connecté dans Network Admin à l’aide de l’API Google Analytics, nous utiliserons cette connexion personnalisée pour l’ensemble du réseau. Cela permet aux sous-sites de se connecter avec la méthode rapide et facile Connect with Google, tout en profitant des avantages d’une connexion API personnalisée.

REMARQUE :

Si vous ne savez pas pourquoi nous vous recommandons de créer une connexion personnalisée, consultez Pour partager ou ne pas partager.

Les étapes de connexion de Beehive à Google Analytics pour un réseau multi-site sont essentiellement les mêmes que pour la connexion d’un seul site, bien que les multi-sites aient quelques options uniques une fois la connexion terminée. Prenez un moment pour vous familiariser avec eux maintenant ou revenez à cette section lorsque vous êtes prêt à configurer ces options.

Lorsque vous êtes prêt, accédez à Configuration rapide pour commencer à configurer Beehive et n’oubliez pas de configurer le plug-in à partir de l’administrateur réseau avant de connecter des sous-sites.

Accorder une autorisation d’autorité

Après avoir connecté Beehive à Google Analytics dans votre administrateur réseau, vous pouvez visiter Beehive> Paramètres dans votre administrateur réseau et activer des options pour permettre aux administrateurs de sous-site de remplacer vos paramètres réseau et de configurer les choses sur leurs propres sous-sites.

Vous pouvez leur permettre de remplacer vos autorisations pour les statistiques ou l’accès aux paramètres, ou les deux. Consultez le chapitre sur les autorisations ci-dessus pour plus d’informations à ce sujet.